Madame, Monsieur,
Le 05/04/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 954.45 €.
Il doit cependant y avoir erreur : depuis le changement de compteur ma consommation a exploser. cela fais 8ans que je vis ici, je n'ai jamais eu de souci de consommation d'eau, swde est venue pour remplacer le compteur depuis je n'ai que des soucis. je les ai déjà eu au téléphone, quelqu'un devais venir fin juillet, mais je n'étais pas en Belgique et la personne prenait ces vacance en aout donc la personne de contact ma dit qu'elle me recontacterait début septembre pour reprendre un rendez vous. mais je n'ai pas de nouvelles. donc j'ai retéléphoner a swde pour leurs demander qu'ils envoient quelqu'un. la il me réponde que c'est impossible il ne font pas cela etc... mais en attendant il m'envoi une mise en demeure pour cela mais moi je refuse de payer ce montant. j'ai une connaissance qui a eu un soucis de consommation et il sont venue remplacer tout.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier et d'envoyer quelqu'un sur place.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 150 € que je paye, et ce sans préjudice de mes droits.
et je veux aussi déposer une plainte pour empoisonnement de populations car la qualité de leurs eau qui sois disant est bonne a boire n'est ABSOLUMENT PAS BONNE A BOIRE ! j'ai fais des test bourrée de métaux lourd(pface) etc.
j'ai voulu mettre des photos avec mes consommation des années précédente et la dernière hallucinant. mais je n'arrive pas a les mettre..
Cordialement,