Retour

Consultation facture devenue impossible

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Proximus

12-11-2025

Bonjour, Lors de l'invitation à régler une facture, la consultation de celle-ci doit être évidente . Chez Proximus, il faut passer une dizaine d'étapes ( près de 10 minutes perdues) pour aboutir à un envoi ultérieur de celle-ci . C'est non seulement se moquer du monde, mais en plus à la limite de la légalité . Merci de réagir . Bien à vous . Geoffroy de Granges .

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: G. D.

01-12-2025

Bonjour, Nous avons répondu à la demande de Mr De Granges de Surgeres. Nous clôturons donc son case. Cordialement. Marina - Proximus support. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-11-12-18.15.47.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme