Retour

Contact avec conseiller ing

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

G. B.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

18-06-2025

Madame, Monsieur, En date du [18.06.2025 j ai tenté désespérément de contacter ing par téléphone afin de signaler la non réception de ma carte de banque comme signalé par un mail très impersonnel généré par un robot. A chaque fois, je suis renvoyé vers une machine. Il n y a plus aucun service pour le client excepté lorsque vous cochez la case investissement de fonds. Impossible de contacter mon agence par téléphone vous êtes renvoyé vers le robot impersonnel. C est tout à fait scandaleux. Plus aucun service pour la clientèle. Test achats pourrait il intervenir auprès des banques pour le rétablissement de contacts personnalisés. Cordialement,

Messages (1)

ING - Banque et agences

A l'encontre de: G. B.

01-07-2025

Madame, Monsieur, Nous faisons suite à la plainte () introduite par Monsieur Baudson concernant les difficultés rencontrées pour contacter notre service par téléphone et signaler la non-réception de sa carte bancaire. Nous vous confirmons avoir pu joindre Monsieur Baudson personnellement par téléphone depuis lors, et la situation est désormais entièrement résolue: la problématique liée à la carte a été traitée et les actions nécessaires ont été prises. Nous regrettons sincèrement que le client ait eu le sentiment de ne pas pouvoir obtenir d’aide rapidement. Même si certains services passent par des processus automatisés dans un souci d’efficacité, le contact humain reste au cœur de nos priorités, notamment lorsqu’un client exprime une difficulté particulière. Nous veillons d’ailleurs à ce que des collaborateurs soient disponibles pour prendre le relais lorsque c’est nécessaire, comme ce fut le cas ici. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Bien cordialement, Giuliano Vega Customer Care Center Client Services T +32 2 739 29 95 E giuliano.vega@ing.com ING Belgique Avenue Marnix 24, 1000 Bruxelles De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: Wednesday, 18 June 2025 10:30 À: BE-COMPLAINT MGT-Klachten klachten@ing.be Objet: Contact avec conseiller ing ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ----------------------------------------------------------------- ATTENTION: This e-mail is private, confidential and intended only for the addressee(s). It shall not constitute any commitment for ING Belgium unless expressly agreed otherwise in a written agreement. If you are not the intended recipient, please inform the sender of this message and delete it immediately. Messages and attachments are scanned for all viruses known. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses by the ING mail domain. Always scan attachments before opening them. ING Belgique S.A. - Banque-PrêteurING België nv - Bank/Kredietgever, Avenue Marnix/Marnixlaan 24, B-1000 Bruxelles /Brussel – RPM Bruxelles/Brussel - TVA/BTW BE 0403.200.393 - BIC : BBRUBEBB - IBAN: BE45 3109 1560 2789. Courtier en assurances, inscrit à la FSMA sous le numéro 0403.200.393Verzekeringsmakelaar ingeschreven bij de FSMA onder het nummer 0403.200.393. General information regarding ING Belgium and its services is available on ing.be Click here for more information on investments. Click here for more information on our professional credits. -----------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme