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Contact avec Eneco | CASE-13891555

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Eneco

23-05-2025

Bonjour, J'accuse réception, ce jour, de votre mail dans lequel vous proposez que ma demande de contrat "Valorisation" prenne effet le 1/7/2025. Suite à l’historique de nos échanges précédents, ce contrat doit prendre effet le 1/5/2025 date du début de notre contrat. Je vous rappelle que ma demande a été faite fin mars 2025 lors d’un échange téléphonique et que suite à une erreur de votre part, vous avez établi un contrat "Compensation". Après de nombreuses tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à reconfirmer, par mail, ma demande d'un contrat "Valorisation" le 15 mai à "Hajar" de votre service clientèle Eneco. Par la présente, je vous demande de respecter votre proposition initiale de débuter notre contrat "Valorisation" à la date du 1er mai 2025 prévu initialement. Meilleures salutations, Van Schaftingen Joseph

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: J. V.

03-06-2025

Madame, Monsieur, A la suite de cette plainte, je vous prie de trouver ci-dessous la communication adressée à MonsieurVan Schaftingen Joseph : Sincères salutations, Met vriendelijke groeten, Larissa Gatore VS Customer Lifetime Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH) Battelsesteenweg 455i B-2800 Mechelen eneco.be Cet e-mail est désigné pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message. Dit e-mailbericht is bestemd voor de geadresseerde(n) en kan vertrouwelijk zijn. Als dit bericht niet voor u bestemd is, wordt u vriendelijk verzocht dit aan de afzender te melden en het bericht te verwijderen. De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: vendredi 23 mai 2025 14:45 À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.com Objet: Contact avec Eneco CASE-13891555 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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