Retour

contenant d un frigo congélateur

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

18-05-2021

bonjour le 23/01/202 j ai acheté un frigo congélateur chez electro depot la louviére . dans le courant du mois de fevrier 2021 il tombe en panne ( 12 degrés dans le frigo -6 dans le congélateur .je fais donc intervenir la garantie ,le réparateur passe et me dit que c est le thermostat en même temps il prend une photo de la porte du frigo qui ferme mal et donc je me moque ( t en qu elle ferme )......de la en découle un mail d electro dépot me disant que c est la carlingue du frigo et que cela n entre pas dans la garantie et que le frigo est foutu .....je leur sonne pour leur expliquer que la porte n a rien a voir la dedans que c est uniquement le thermostat la dame au téléphone ne veut rien entendre me dis que l on vois bien sur les photos que le frigo est abîmé et que l on as du se pendre dessus pour qu il soit d en cet état ( j ai beau lui dire que c est des reflet rien n y fait ) ......sur ce je recontacte l entreprise qui répare ( info@vtservice.be) qui me dis de faire un nouveau dossier ,se que je fais ,un technicien repasse constate que c est le thermostat et le commande le 25 avril ....après plusieurs coups de fil passé pour savoir ou en etait la commande .....le 11 mars je recois un coup de fil d electro dépot pour me dire de ramener le congélateur qu ils me feront un bon d achat .....j habite Mons je dois donc me débrouiller pour trouver une remorque et rapporter le frigo ......ce que je fais a mes frais .......j ai bien recu un bon d achat ....mais qu invient il du contenant du contenant de mon frigo et du congélateur ???? la dame me repond on sais rien faire pour ca .....il y en avait pour plus de 70euro de marchandises ......je sais pour l assurance il y a une franchise ....mais électro dépot ne pourrait il pas faire un geste commercial ????dans l attente de votre réponse bien a vous durieux christelle 0473370705

Messages (4)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: C. D.

18-05-2021

Bonjour,Nous déplorons la perte de votre marchandise.Malheureusement nous ne sommes pas en mesures d'indemniser ce dommage , toutefois votre assureur peux dans le cadre de votre assurance habitation vous indemniser.Cordialement,Kelly Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 18 mai 2021 07:01, plaintes@test-achats.be a écrit

C. D.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

03-06-2021

bonjour,Comme prévus , vous n avez pas lu mon mail entièrement !car si vous l aviez lu vous sauriez qu il y a une franchise pour l assurance !je n en attendais pas plus de votre part .J ai bien étais obligée de racheter un frigo congélateur chez vous ( avec un supplément de 132 euros )mais je vous assure que c est bien la 1éré et la derniere fois !je sais que vous n attendez pas après une petite cliente comme moi !bien a vous durieux christelle

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: C. D.

03-06-2021

Bonjour,Merci pour votre message. Notre service contact client est opérationnel du lundi jusqu'au samedi de 9h30à 18h, hors jours fériés(1/5 - 13/5 - 24/5)et vous répondra dans un délai de maximum 1 jours ouvrable.Les autres questions fréquentes:- Payez avec des éco chèques:s:www.electrodepot.be/fr/eco-cheques.- Nous n'avons pas l'autorisation d'accepter les chèques de consommation.- Un appareil en panne:s:www.electrodepot.be/fr/savanne/- Nos livraisons:s:www.electrodepot.be/fr/livraison-retrait-magasin- Nos adresses et heures d'ouvertures (exceptionnelles):s:www.electrodepot.be/fr/nos-magasinsPrenez soin de vous et vos prochesCordialement,-- Service Contact ClientElectro Depot BELGIUM

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: C. D.

03-06-2021

Bonjourje comprend bien votre mécontentement , mais la valeur du contenu d'un congélateur n'est jamais couverte par la garantie. Est-ce vous avez fait cette remarque auprès des équipiers SAV ?Merci pour votre compréhension.Codialement,Kurt, Customer Contact Electro Depot BelgiumLe 03 juin 2021 07:21, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme