Bonjour, cette plainte est adressée à CityParking et a déjà été introduite via le portail de CityParking ce 10 mai 2024 mais pas d'accuse de réception de CityParking. Ce mercredi 8 mai 24,j'ai garé mon véhicule avenue Reine Astrid à Kraainem .J'ai apposé mon disque bleu derrière le pare-brise indiquant 10h00.A 10h30,j'ai récupéré mon véhicule et ai trouvé sur le pare-brise un avis de CityParking me réclamant la somme de 35 EUR. J'ai interpellé l'agent verbalisateur,qui était toujours dans les parages ,et lui ai demandé pourquoi il m'avait verbalisé alors que le timing mentionné sur le disque était correct , ce qu'il a admis. Mais il m'a rétorqué, et inscrit sur le formulaire, que mon disque bleu n'était pas valable, étant donné que la mention Heure d'arrivée était indiquée uniquement en francais et pas en néerlandais et en allemand. Il m'a préciséqu'il s'agissait là d'une réglementation en vigueur dans la commune de Kraainem.J'ai contacté le service Mobilité Stationnement de la Commune de Kraainem,et il m'a été confirmé qu'une telle règlementation n'existe pas au sein de la Commune.En conséquence, compte tenu de ce qui précède et du fait que le disque utilisé est bien un disque au format européen (voir cliché de l'agent CityParking), je vous demande de bien vouloir annuler cette taxe de 35 EUR.D'avance, je vous remercie de m'envoyer votre réponse par retour de mail.Bien à vous,Myriam Thirymyriam.thirymt@gmail.com