Retour

Contestation Amende fausse commande

Résolue Publique

Plainte

F. N.

A l'encontre de: ABAC-BAAN

15-04-2022

Bonjour, Je pense être victime d’Arnaque.En effet je reçoit un courrier de la part de l’ABAC BAAN le 14 Avril 2022 Stipulant que j’ai commandé un portefeuille Louis Vuitton contrefaçon et je suis redevable d’une amende de 200€ Je n’ai absolument pas commandé cette marchandise de ce fait je me précipite à appeler le premier numéro qui est indiqué dans le courrier, une dame me réponds et me dit qu’un colis à mon nom a été retenue à la Douane belge, ce qui me semble juste aberrant aucun de mes achats n’as jamais été passé par la douane Belge. Uniquement par la douane Française ROSNY.. étant du sud de la France.. je demande à la Dame de me fournir les preuves de mes coordonnées sur ce colis. Elle m’envoie une étiquette sur le colis à mon nom + adresse postale je ne comprends absolument pas d’où mes coordonnées ont apparue sur ce paquet si je ne l’ai jamais commander, je suis entrain de douter si c’est pas l’ABAC même qui a coller l’étiquette de mes coordonnées sur ce colis…!!! je n’ai jamais commander de contrefaçon.Je ne vais absolument pas payer l’Amende de 200€ demandés. pour un article de contrefaçon que je n’ai jamais commandé, bien sûr je suis parti porter plainte au commissariat. S’ils ne veulent pas annuler cette amende non justifiée qui usurpe mon identité ainsi que supprimer mes données je vais contacter le centre européen de consommation et me diriger vers un Avocat qui saura gérer cette situation Cordialement

Messages (2)

ABAC-BAAN

A l'encontre de: F. N.

15-04-2022

Beste,Wij hebben uw mail goed ontvangen.Wij zullen deze met zorg en aandacht analyseren en we zetten alles in het werk om u zo spoedig mogelijk te antwoorden. Gelieve geen tweede mail te sturen.Wij danken u voor uw geduld.Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre email. Nous allons analyser votre mail et vous donnerons une réponse au plus vite. Il est inutile de renvoyer un mail.Nous vous remercions pour votre patience.Dear Sir,Dear Madam,We have received your mail. We will analyze your email with care and attention and you can expect an answer from us as soon as possible. There is no need to resend an email. We thank you for your patience.

ABAC-BAAN

A l'encontre de: F. N.

21-04-2022

Madame,Nous faisons suite à votre plainte privée via Test-Achats.Nous vous informons que nous ne réagissons que par le biais de nos canaux de notre association:-litigation@abac-baan.be-fax No. 02/2307119- Abac-Baan asbl, 't Hofveld 2a, 1702 Groot-BijgaardenBien cordialement,Roland De MeersmanAdministrateur déléguéABAC-BAAN asbl't Hofveld 2aB-1702 Groot-BijgaardenTél: +32 2 230 74 20Fax: +32 2 230 71 19roland@abac-baan.bewww.abac-baan.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme