Plainte

J. D.

A l'encontre de: Parking Brussels Ixelles - Elsene

20-06-2023

BonjourJ'ai contacté parking bruxelles le 6 juin concernant une amende pour stationnement pour le 19 mai.Comment déjà exprimé à l'entreprise et montre en vidéo j'ai effectué à 3 reprises un payement à la borne, 2 clairement annulé et 1 semblant fonctionner.Il s'avère que celui ci n a finalement pas été pris.L'entreprise me demande de payer la somme de 25 euros pour absence de payement et absence de disque pour parcmetre en panne.Rien n'indique que le payement n'est pas validé et que la machine est hors service. Je n'avais des lors pas la possibilité de savoir que je devais mettre mon disque.Je refuse donc de payer la facture.Je peux vous envoyer la vidéo au besoinBien a vous

Messages (2)

Parking Brussels Ixelles - Elsene

A l'encontre de: J. D.

20-06-2023

Bruxelles, le 20 juin 2023Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail.Après vérification, nous constatons le dysfonctionnement relatif à notre borne.Par contre, le disque bleu n'était pas apposé. Il est rappelé qu'en cas d'anomalie de la borne, il est obligatoire d'apposer le disque bleu de stationnement (code de la route art.27.3.1, 2°) pour une durée maximale de 2h et le véhicule doit avoir quitté l'emplacement au plus tard à l'expiration de la durée de stationnement autorisée (code de la route art.27.1.2.)Par conséquent, nous ne pouvons pas annuler la redevance 701096834820.Nous restons à votre service et vous prions d’agréer nos salutations distinguées.Cordialement,ValonService Clientèleparking.brusselsRue de l'Hôpital, 311000 BruxellesTél +32 (0)2 563 39 00 N° vert 0800 35 678 (gratuit)TVA 0833.260.781ixelles@parking.brusselswww.parking.brussels

J. D.

A l'encontre de: Parking Brussels Ixelles - Elsene

20-06-2023

Rien n' indiquant le dysfonctionnement de la borne comment pourrais je le savoir? Si le message en panne ou l'absence de réaction s'était présenté à moi je veux bien mettre le disque et quitter mon poste de travail toutes les 2h pour le tourner mais dans ce cas présent je ne vois pas pourquoi je l'aurais fais.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme