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Contrat

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Parking Brussels Ixelles - Elsene

11-06-2025

Bonjour, Mon père est décédé fin novembre 2024. Il était propriétaire d'une voiture et disposait d'une carte de riverain. En mai, parking Ixelles nous a envoyé une demande de renouvèlement de la carte de riverain. Le 14 mai, ma mère a fait le virement de 26€. Or, le 2 juin, en consultant par hasard ses extraits de compte, elle a constaté que parking Bruxelles lui avait remboursé ses 26 euros. Elle les a alors appelé pour en connaitre la raison, ce à quoi on lui a répondu qu'elle n'avait plus droit à la carte de riverain, car le propriétaire de la voiture était décédé. Personne ne l'avait prévenu de ça. Entretemps, elle a constaté avoir reçu de nombreuses amendes pour une période au cours de laquelle elle était de bonne foi. Elle a rempli le formulaire de contestation et a été déboutée. Pourquoi, lorsqu'il s'agit de renouveler la carte de riverain, elle ne peut pas payer car elle n'est pas responsable de la voiture, mais lorsqu'il s'agit d'amendes de stationnement, elle doit payer car elle est responsable de la voiture ? Nous estimons qu'il y a abus et demandons votre aide pour être remboursés. Pourriez-vous nous aider svp ? Bien à vous NB: Malheureusement, le site ne m'a pas permis de téléverser des annexes. Je reçois toujours le message d'erreur suivant : Il y a eu un problème. Réessayez.


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