Madame, Monsieur,
En date du 21/01/2025, en tant que client honnête et assidu, j’ai été contrôlé sans validation de ma carte 639653 2011086045 804.
Je constate toutefois que vous avez fourni une réponse automatique à ma contestation du 23/01/2025 en ne prenant pas en considération mes remarques.
De fait, il n’est fait mention d’aucune vérification des portiques à la station Porte de Hal, hors celles-ci étaient bel et bien hors service lors de mon passage.
C’est pourquoi je vous demande d’annuler l’amende liée au constat, en vérifiant la validité des appareils de la station porte de Hal en date du 21/01/2025 lors de mon passage (peut-être vsisoble sur les caméras aux alentours de 18h avec la poussette). De plus, il me semble tout à fait injustifié dans ce cas de figure de continuer à maintenir une menace judiciaire après amende sans avoir établi un véritable contact pour un arrangement à l’amiable.
Cordialement,
Depauw Christophe
Client fidèle, honnêteté et déçu