Retour

Contestation d'index

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. E.

A l'encontre de: Luminus

30-07-2024

Madame, Monsieur, J'ai reçu mon décompte de plus de 1000 euros pour l'électricité et 80 de gaz hors que je ne consomme rien du tout , cela fait plus de 40 jours que j'attends réponse en sachant que j'ai déjà eu le cas auparavant votre contestation d'index ne sers à rien, j'ai reçu des frais de rappel hors la facture est censé être bloquée. Je ne comprends pas pourquoi on peut faire une contestation chez vous mais là facture n'est jamais bloquée, c'est la deuxième fois que ça arrive et je n'ai pas envie que ça aille chez le huissier

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: J. E.

31-07-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,LuminusQuality Prioritywww.luminus.beVan: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.beVerzonden: Wednesday, 31 July 2024 00:00Aan: Priority priority@luminus.beOnderwerp: Contestation d'index‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

Luminus

A l'encontre de: J. E.

05-08-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous confirmons que le contestation est bien en cours. La facture litigieuse est, bien entendu, suspendue le temps de réception d’une réponse de la part d’Ores. Nous tenons juste à attirer votre attention sur le fait qu’uniquement la facture concernée est suspendue, le reste des sommes ouvertes dans votre dossier reste dû. La mise en demeure envoyée concerne votre décompte du 19.06.2024 avec une échéance au 07.07.2024 donc le paiement a été réceptionné le 02.08.2024.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 31 juillet 2024 00:00À: Priority priority@luminus.beObjet: Contestation d'index‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme