Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.
@@REF_ID@14d21dda9f1e0f1245@REF_ID@@
Bonjour Monsieur FALAISE,
Merci pour votre retour
Veuillez trouver ci-contre votre facture n°1250608635 : s:my.mega.be/clients/ME866295/G0GJ0H7FIT.
Comme vous pouvez le constater, il y a 22.50 euros de frais facturés ;
Les frais ont été supprimés cependant vous avez payé 233,15 euros au lieu des 233,48 euros facturés :
Il manque donc bien 0,33 € concernant cet acompte.
Concernant l'acompte 1250819844, 7,50 euros ont été facturés :
Le montant réel facturé sans les frais est de 219,88 euros :
Pour information, les frais de rappel ne sont pas soumis à la TVA et sont facturés à part, du montant de l'acompte facturé.
L'acompte du mois de mai est en cours de correction sans les frais de rappel.
La correction vous parviendra prochainement.
Concrètement, il vous reste 0,33 euros à payer concernant l'acompte du mois d'avril et 219,88 euros concernant l'acompte du mois de mai.
Mega vous doit -292,21 € concernant votre régularisation n° 9250128707.
Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ
Cordialement,
Wendy
Team Mega
e-mail : info@mega.be
t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)
Contact us
Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.
Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.
Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.
Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre
politique de confidentialité ici.
Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège
[6RYXVE-RK1L2]