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Contestation d'une facture

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Mega

22-04-2025

Madame, Monsieur, Je conteste des frais de rappel. J'ai téléphoné au service clients le 2 avril et reçu la promesse de recevoir un courriel de confirmation de l'abandon des frais de rappel par geste commercial. N'ayant rien reçu jusqu'au 11 avril, j'ai adressé le courriel annexé. Rappel du 842025... N'ayant pas eu de réaction à ce courriel, j'ai téléphoné le 17 avril dernier au service clients qui n'a pu ni me donner une réponse écrite, ni me passer un responsable. A la suite de cette communication infructueuse, j'ai envoyé le courriel annexé. Rappel du rappel du... Depuis, plus rien... Allez-vous enfin me répondre ?

Messages (5)

Mega

A l'encontre de: A. F.

22-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Fecher, Nous revenons aujourd'hui vers vous suite à la réception de la plainte portant la référence @@REF_ID@14d21dda9f1e0f1245@REF_ID@@. A travers cet écrit, nous vous confirmons que les frais de rappel sont en cours de suppression. En outre, la dernière facture intermédiaire 1250819844 comportant elle aussi 7.50€ de frais de rappel, celle-ci est en cours de correction afin de supprimer ces frais. La facture corrigée vous parviendra dans le courant des six prochains jours ouvrables. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Yoann Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [RKY225-EJWJ3]

A. F.

A l'encontre de: Mega

22-04-2025

Merci pour votre réponse, mais le problème ne sera résolu que par la réception de factures correctes. Bien à vous

Mega

A l'encontre de: A. F.

23-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Falaise, @@REF_ID@14d21dda9f1e0f1245@REF_ID@@ Nous vous remercions pour votre retour. Sur votre espace client, vous pouvez constater que la note de crédit de 22,50 € a déjà été émise. La correction sur la dernière facture est en cours et vous parviendra donc prochainement. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [11GNKR-DEDKE]

A. F.

A l'encontre de: Mega

23-04-2025

Vous ne manquez pas de culot !!! Dans votre décompte final il reste un solde de... 0,33 € qui ne s'explique que par une erreur de votre programme de facturation. En effet dans la facture que je mets en annexe pour test-achat, les frais de rappel de 7,50 € sont inscrits dans le "Forfait énergie" , ligne 0% TVA, 7,82 €, et allez savoir pourquoi mais, on n'est plus à une erreur près, il reste 0,33 € à payer ???? Donc je vous demande de rectifier votre facture et également votre programme comptable foireux. Bien à vous

Mega

A l'encontre de: A. F.

24-04-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@14d21dda9f1e0f1245@REF_ID@@ Bonjour Monsieur FALAISE, Merci pour votre retour Veuillez trouver ci-contre votre facture n°1250608635 : s:my.mega.be/clients/ME866295/G0GJ0H7FIT. Comme vous pouvez le constater, il y a 22.50 euros de frais facturés ; Les frais ont été supprimés cependant vous avez payé 233,15 euros au lieu des 233,48 euros facturés : Il manque donc bien 0,33 € concernant cet acompte. Concernant l'acompte 1250819844, 7,50 euros ont été facturés : Le montant réel facturé sans les frais est de 219,88 euros : Pour information, les frais de rappel ne sont pas soumis à la TVA et sont facturés à part, du montant de l'acompte facturé. L'acompte du mois de mai est en cours de correction sans les frais de rappel. La correction vous parviendra prochainement. Concrètement, il vous reste 0,33 euros à payer concernant l'acompte du mois d'avril et 219,88 euros concernant l'acompte du mois de mai. Mega vous doit -292,21 € concernant votre régularisation n° 9250128707. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Wendy Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [6RYXVE-RK1L2]

Traitée par Testachats 24 avril 2025

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