Cher client,
Je vous remercie pour votre message.
Je voudrais vous expliquer notre service.Nous avons développé notre service pour aider les consommateurs à résilier un abonnement/un contrat.Les consommateurs nous trouvent par le biais d'Internet.Je voudrais souligner d'emblée que nous avons notre propre site web avec notre propre logo, nos couleurs et notre design, précisément pour éviter toute confusion avec d'autres sites web.Nous ne voulons induire personne en erreur.Le consommateur remplit les données personnelles requises et peut consulter la lettre type sur le site web.Le consommateur voit exactement ce que nous envoyons et à quelle adresse.Le consommateur peut également copier la lettre et l'envoyer lui-même s'il le souhaite.Ensuite, le consommateur doit accepter les conditions générales.Le consommateur voit exactement ce que nous envoyons et à quelle adresse.Le consommateur peut également copier la lettre et l'envoyer lui-même s'il le souhaite.Ensuite, le consommateur doit accepter les conditions générales.Le consommateur voit exactement ce que nous envoyons et à quelle adresse.Le consommateur peut également copier la lettre et l'envoyer lui-même s'il le souhaite. Le consommateur voit exactement ce que nous envoyons et à quelle adresse.Le client peut également copier la lettre à ce stade et l'envoyer lui-même s'il le souhaite.Ensuite, le consommateur doit accepter les conditions générales, qui indiquent clairement que l'envoi de la lettre entraîne des frais. Les frais sont également imprimés en gras et le consommateur doit accepter explicitement ces conditions. Le consommateur renonce également à son droit de rétractation dans les conditions générales. Nous demandons cela parce que nous voulons envoyer la lettre le plus rapidement possible afin de donner au consommateur le résultat souhaité le plus rapidement possible. Après que le consommateur a accepté les conditions générales et appuyé sur le bouton envoyer avec paiement, nous traitons la commande et envoyons la lettre. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le traitement de la lettre, car nous envoyons une lettre normale et non une lettre recommandée. Nous disposons d'une preuve d'envoi que nous pouvons toujours remettre au consommateur. Toutefois, l'entreprise à laquelle nous envoyons la lettre est responsable du traitement et de la résiliation effective.Aucune signature n'intervient au cours du processus de commande, puisqu'il s'agit d'une commande numérique. Les données personnelles et l'acceptation des conditions générales font office de signature.Nous fournissons nos services de manière légale et légitime ! Nous espérons que cela vous a suffisamment aidé.
Cordialement,
Kimberly
Support
TerminationExperts.com
Le 25 septembre 2024 à 23:02:56 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
[39VEL1-J227P]