Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 54
- Nombre de plaintes *
- 52
- Plaintes clôturées*
- 82%
- Temps de réponse moyen*
- 3 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
contestation fraude
bonjour, j'ai reçu une facture de Termination Experts.com me demandant de payer suite à la résiliation de mon contrat (entretemps, testachats m'a proposé une autre formule) j'ai contacté vos services et il s'agit d'une fraude mais ils continuent à me menacer et le prix augmente, il est passé à 44,50 euros , je conteste et je ne paierai pas ; Que faire ? merci
Rappel de paiement pour service non effectué
Bonjour, Termination Experts.com me demande 52€ de frais plus rappel pour une demande de résiliation a Disney +. Il n était pas inscrit clairement que le service était payant. D après ECC Belgium,le bouton de confirmation de l achat n est pas légal. Je l ai signalé a Termination Experts.com mais je reçois encore des rappels avec menace de faire intervenir une société de recouvrement. Que dois-je faire svp? Ps: mon abonnement Disney + n a jamais été résilié.
Demande de paiements non justifiés
Bonjour, En juillet dernier, j’ai introduit une demande de résiliation pour mon syndicat sur leur site (gratuit à la base). Après avoir introduit mes informations et la raison pour laquelle je souhaitais résilier mon abonnement, j’ai été redirigée vers le site « termination experts ». Je suis dès lors sortie de la page en supprimant mon historique de recherches. Cependant depuis fin août, je reçois des rappels de paiements de cette société. Je n’ai pas procédé au paiement, mais je continue à recevoir des rappels avec des suppléments concernant le « retard de paiement ». Ceux-ci me menacent de contacter une agence de recouvrement/huissier si je ne paie pas avant le 8 octobre. Ils disent qu’ils m’ont envoyé plusieurs mails cependant ce n’est qu’à partir du moment où je leur ai écrit une lettre de mise en demeure de cesser leur activité frauduleuse à mon égard, qu’ils ont su m’envoyer des mails. Dans le mail, il y a un bouton sur lequel il est écrit « payer maintenant », ce qui ne me semble pas logique. J’ai récemment reçu un appel de mon syndicat qui m’expliquait qu’ils avaient reçu une lettre de résiliation mais qu’ils ne comprenaient d’où provenait cette lettre. Ils ont donc annulé ma résiliation et ont remis tout en ordre. Je pensais donc que cela était finit mais non, Termination Experts continue de me demander des paiements. Pourriez-vous me venir en aide ? Que dois-je faire dans ce cas-ci ?
Facture Termination Experts
Bonjour, J'ai fait une demande de fin d'abonnement AMAZON PRIME le 18.07.25 en suivant la procédure Amazon. Cette demande a été acceptée. GRATUITEMENT. Depuis, je reçois des rappels de frais à payer à Termination Expert qui aurait rédigé une lettre de renom pour mon compte. Par de nombreux courriers, j'ai contesté leur pratique abusive vu que je n'ai jamais commandé un service de leur part. Actuellement, cette société me réclame la somme de 52.00 € par courrier postal provenant de TERMINATION EXPERT.COM - POSTBUS 59777 -AMSTERDAM. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'aider? Un grand merci. Jean-Pierre Peeters rue de la Croix de Malte 29 1400 NIVELLES
Je ne veux pas payer la facture
Bonjour, Mon papa étant décédé ce 21 juin, j'ai procédé à la résiliation de son abonnement à Amazon Prime. J'étais assez étonnée de recevoir une réponse de la société TerminationExperts mais n'y ai pas prêté plus d'attention. Ils m'ont ensuite envoyé une facture, mais ayant entendu dire que cela pouvait être une arnaque, je ne l'ai pas honorée, ils me demandent maintenant de payer la facture de 32 euros plus 12,50 euros de frais de rappel pour le 2 octobre au plus tard. Que dois-je faire ? Merci d'avance
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 3 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs