Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 43
- Nombre de plaintes *
- 43
- Plaintes clôturées*
- 79%
- Temps de réponse moyen*
- 3 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Résiliation payantes!
Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Après la demande de résiliation de mon abonnement. termination expert après avoir, juste accepter les cookies. Me réclame 32€ pour la lettre de résiliation mais je sais écrire je peu la faire moi même. Comment se fait il que juste en acceptant des cookies ont se retrouve a devoir payer… alors si tout le monde le fessait. vu le nombre de cookie que j’accepte par jour je suis ruiné .. de plus cookies non transparents car si je l’avais vu je n’aurais même jamais été sur leur mail Cette lettre de résiliation effectuée par leur service étants non sollicitée a entraîné une perte de 32€ C’est pourquoi je vous demande, de faire le nécessaire pour récupérer mes 32€ de leur part et de demander par ailleurs des dommages et intérêts. Et de clarifier les choses car je n’est aucunement vu de grande annonces que c’était 32€. Cordialement, Louis
Contestation d'une facture
Madame, Monsieur, Le 01/08/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 32 €. Il doit cependant y avoir erreur : je ne vous ai jamais mandaté pour procéder en mon nom à cette résiliation. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la facture, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Facturation
Bonjour Dans votre mail du 8 août vous précisez que vous avez envoyé la lettre de résiliation à Amazon Prime le 3 juin par courrier postal. Il serait donc tout aussi facile de m’envoyer la copie de votre lettre adressée à Amazon. Je précise également que je ne télécharge pas de documents. Si vous désirez faire preuve de bonne foi, une simple acceptation de votre part à envoyer par poste copie de cette lettre règlerait un éventuel mal entendu. Precedemment vous m’avez envoyé par courrier postal un courrier à mon adresse, j’en conclu que vous pouvez aisement satisfaire ma demande. Merci d’avance.
Facturation
Bonjour, En complément à mon mail de ce matin Voici les détails des divergences dans vos références : je cite : Extrait de votre mail du 8/08/25 à 12h22 "Le montant de 52€ correspond à la somme totale restant due pour cette commande du (référence MFJF9729406999 incluant les frais de service et rappel. Dès réception de ce paiement votre obligation envers TerminationExperts.com pr cette cde sera considérée comme entièrement réglée. Vous pouvez en toute sécurité régler via ce lien de paiement https://payé TerminationExperts.com/MFJF9729406999. " FIN DE CITATION. Ce qui paraît curieux puisque comme déjà expliqué précédemment dans tous vos courriers d’avant Facture, rappel, mise en demeure Je cite : "date de commande : 31/05/2025 Numéro de commande : NVVH5880343076" FIN DE CITATION J’attend donc une explication de votre part. Il y a forcément une réponse claire du moins espérons... Bien à vous
Facture
Madame, Monsieur, Le 08-08-2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 44.50 €. Il doit cependant y avoir erreur car je n'ai jamais rien commandé chez vous. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai rien, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 3 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs