Retour

Facture Termination Experts

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. P.

A l'encontre de: TerminationExperts

29-09-2025

Bonjour, J'ai fait une demande de fin d'abonnement AMAZON PRIME le 18.07.25 en suivant la procédure Amazon. Cette demande a été acceptée. GRATUITEMENT. Depuis, je reçois des rappels de frais à payer à Termination Expert qui aurait rédigé une lettre de renom pour mon compte. Par de nombreux courriers, j'ai contesté leur pratique abusive vu que je n'ai jamais commandé un service de leur part. Actuellement, cette société me réclame la somme de 52.00 € par courrier postal provenant de TERMINATION EXPERT.COM - POSTBUS 59777 -AMSTERDAM. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'aider? Un grand merci. Jean-Pierre Peeters rue de la Croix de Malte 29 1400 NIVELLES

Messages (1)

TerminationExperts

A l'encontre de: J. P.

29-09-2025

Bonjour Monsieur Peeters, Je comprends votre surprise et votre mécontentement face à la facture reçue, et je souhaite clarifier la situation. TerminationExperts est un service indépendant spécialisé dans la rédaction et l’envoi postal de lettres de résiliation à la demande de particuliers. Nous ne sommes pas affiliés à Amazon ni à aucune autre organisation, et cela est indiqué à plusieurs endroits sur notre site, y compris lors du processus de commande et avant le paiement. Le 17 juillet 2025 à 08h10, une demande de résiliation pour Amazon Prime a été effectuée via notre page dédiée : s:www.terminationexperts.com/fr-BE/amazon-prime. Lors de cette démarche, les informations suivantes ont été saisies : nom, adresse e-mail, motif de résiliation (« Aucun intérêt pour moi »), et votre adresse postale. Avant la validation, il a été explicitement demandé d’accepter nos conditions générales, d’être informé du coût unique de 32 € pour le service, et de renoncer au droit de rétractation afin que la lettre soit envoyée immédiatement. Après validation, la lettre de résiliation a été rédigée et envoyée par courrier postal à Amazon dès le 18 juillet 2025, conformément à votre demande. Vous pouvez consulter la lettre envoyée ici : s:docs.terminationexperts.com/business_letter/9f69279a-e129-401d-91b6-d16dd413d535. Notre service consiste uniquement à envoyer la lettre de résiliation pour votre compte. La gestion de la résiliation par Amazon reste indépendante de notre intervention. Nous ne suggérons jamais être le canal officiel d’Amazon, et toutes les informations sur notre rôle et nos tarifs sont clairement affichées. Comme la prestation a été réalisée immédiatement après votre validation et que vous avez renoncé au droit de rétractation, il n’est plus possible d’annuler la commande ou la facture. Le montant total de 52 € (incluant les frais de rappel) reste donc dû. Vous trouverez votre facture ici : s:/ay.terminationexperts.com/invoice/SZRY3901994600 et le paiement peut être effectué via ce lien sécurisé : s:/ay.terminationexperts.com/SZRY3901994600. Je comprends que cette situation puisse prêter à confusion, mais toutes les informations étaient disponibles avant la validation de la commande. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Elena Service client TerminationExperts Le 29 septembre 2025 à 10:46:05 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme