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M. C.
23-10-25

contestation fraude

bonjour, j'ai reçu une facture de Termination Experts.com me demandant de payer suite à la résiliation de mon contrat (entretemps, testachats m'a proposé une autre formule) j'ai contacté vos services et il s'agit d'une fraude mais ils continuent à me menacer et le prix augmente, il est passé à 44,50 euros , je conteste et je ne paierai pas ; Que faire ? merci

En cours de traitement
F. F.
07-10-25

Rappel de paiement pour service non effectué

Bonjour, Termination Experts.com me demande 52€ de frais plus rappel pour une demande de résiliation a Disney +. Il n était pas inscrit clairement que le service était payant. D après ECC Belgium,le bouton de confirmation de l achat n est pas légal. Je l ai signalé a Termination Experts.com mais je reçois encore des rappels avec menace de faire intervenir une société de recouvrement. Que dois-je faire svp? Ps: mon abonnement Disney + n a jamais été résilié.

En cours de traitement
L. F.
03-10-25

Demande de paiements non justifiés

Bonjour, En juillet dernier, j’ai introduit une demande de résiliation pour mon syndicat sur leur site (gratuit à la base). Après avoir introduit mes informations et la raison pour laquelle je souhaitais résilier mon abonnement, j’ai été redirigée vers le site « termination experts ». Je suis dès lors sortie de la page en supprimant mon historique de recherches. Cependant depuis fin août, je reçois des rappels de paiements de cette société. Je n’ai pas procédé au paiement, mais je continue à recevoir des rappels avec des suppléments concernant le « retard de paiement ». Ceux-ci me menacent de contacter une agence de recouvrement/huissier si je ne paie pas avant le 8 octobre. Ils disent qu’ils m’ont envoyé plusieurs mails cependant ce n’est qu’à partir du moment où je leur ai écrit une lettre de mise en demeure de cesser leur activité frauduleuse à mon égard, qu’ils ont su m’envoyer des mails. Dans le mail, il y a un bouton sur lequel il est écrit « payer maintenant », ce qui ne me semble pas logique. J’ai récemment reçu un appel de mon syndicat qui m’expliquait qu’ils avaient reçu une lettre de résiliation mais qu’ils ne comprenaient d’où provenait cette lettre. Ils ont donc annulé ma résiliation et ont remis tout en ordre. Je pensais donc que cela était finit mais non, Termination Experts continue de me demander des paiements. Pourriez-vous me venir en aide ? Que dois-je faire dans ce cas-ci ?

En cours de traitement
J. P.
29-09-25

Facture Termination Experts

Bonjour, J'ai fait une demande de fin d'abonnement AMAZON PRIME le 18.07.25 en suivant la procédure Amazon. Cette demande a été acceptée. GRATUITEMENT. Depuis, je reçois des rappels de frais à payer à Termination Expert qui aurait rédigé une lettre de renom pour mon compte. Par de nombreux courriers, j'ai contesté leur pratique abusive vu que je n'ai jamais commandé un service de leur part. Actuellement, cette société me réclame la somme de 52.00 € par courrier postal provenant de TERMINATION EXPERT.COM - POSTBUS 59777 -AMSTERDAM. Que puis-je faire? Pouvez-vous m'aider? Un grand merci. Jean-Pierre Peeters rue de la Croix de Malte 29 1400 NIVELLES

En cours de traitement
S. B.
25-09-25

Je ne veux pas payer la facture

Bonjour, Mon papa étant décédé ce 21 juin, j'ai procédé à la résiliation de son abonnement à Amazon Prime. J'étais assez étonnée de recevoir une réponse de la société TerminationExperts mais n'y ai pas prêté plus d'attention. Ils m'ont ensuite envoyé une facture, mais ayant entendu dire que cela pouvait être une arnaque, je ne l'ai pas honorée, ils me demandent maintenant de payer la facture de 32 euros plus 12,50 euros de frais de rappel pour le 2 octobre au plus tard. Que dois-je faire ? Merci d'avance

En cours de traitement
K. R.
14-09-25

Signalement de pratiques commerciales trompeuses – société Termination Experts

Bonjour, Je souhaite signaler les pratiques de la société Termination Experts (Pluto B.V., Amsterdam, Pays-Bas). Le 01/08/2025, en voulant résilier mon abonnement HelloFresh, je suis tombée via Google sur leur site internet. Celui-ci donnait l’impression d’être directement lié à HelloFresh. J’ai rempli mes informations personnelles en pensant effectuer une résiliation simple et gratuite, étant donné que la résiliation chez hello Fresh est gratuite. Or, sans aucune transparence claire sur le prix, j’ai ensuite reçu une facture de 32 € pour un service que je n’ai jamais souhaité. Le site affiche désormais des cases à cocher avec des “clauses d’acceptation”, mais il s’agit de simples boutons qui ne redirigent vers aucune page de paiement sécurisé (Bancontact, carte bancaire, etc.). Cela donne une fausse impression d’avoir validé un service gratuit, alors qu’il s’agit en réalité d’une souscription payante. Qui plus est, un enfant pourrait dés lors cliquer dessus également. Je considère que ces pratiques sont : • trompeuses et abusives, car la gratuité était attendue (je rappelle qu HelloFresh permet de résilier gratuitement), • trop simplistes et piégeuses, puisqu’un simple clic suffit pour engager une facturation, sans passer par une confirmation de paiement sécurisée, • contraires au droit européen de la consommation (Directive 2011/83/UE), qui impose une information claire et un consentement explicite avant toute facturation. Je me sens volée et abusée par cette méthode, qui vise manifestement à piéger les consommateurs peu méfiants. Je reste à disposition pour transmettre : • la facture reçue, • l’e-mail de relance, • Mon mail leur expliquant cette erreur . Leur réponse.

Clôturée
J. L.
12-09-25

Pratique froduleuse

Bonjour, Le site n’est mentionné nul part le faite qu’il faut payer la somme de 32€ durant tout le processus c’est une escroquerie. Il m’envoie la facture 2-3 semaines après avoir été sur leur site. Je ne paierai pas cette somme qui est inacceptable !

En cours de traitement
L. D.
02-09-25

Résiliation payantes!

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Après la demande de résiliation de mon abonnement. termination expert après avoir, juste accepter les cookies. Me réclame 32€ pour la lettre de résiliation mais je sais écrire je peu la faire moi même. Comment se fait il que juste en acceptant des cookies ont se retrouve a devoir payer… alors si tout le monde le fessait. vu le nombre de cookie que j’accepte par jour je suis ruiné .. de plus cookies non transparents car si je l’avais vu je n’aurais même jamais été sur leur mail Cette lettre de résiliation effectuée par leur service étants non sollicitée a entraîné une perte de 32€ C’est pourquoi je vous demande, de faire le nécessaire pour récupérer mes 32€ de leur part et de demander par ailleurs des dommages et intérêts. Et de clarifier les choses car je n’est aucunement vu de grande annonces que c’était 32€. Cordialement, Louis

Résolue
B. G.
27-08-25

Contestation d'une facture

Madame, Monsieur, Le 01/08/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 32 €. Il doit cependant y avoir erreur : je ne vous ai jamais mandaté pour procéder en mon nom à cette résiliation. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la facture, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Clôturée
A. E.
15-08-25

Facturation

Bonjour Dans votre mail du 8 août vous précisez que vous avez envoyé la lettre de résiliation à Amazon Prime le 3 juin par courrier postal. Il serait donc tout aussi facile de m’envoyer la copie de votre lettre adressée à Amazon. Je précise également que je ne télécharge pas de documents. Si vous désirez faire preuve de bonne foi, une simple acceptation de votre part à envoyer par poste copie de cette lettre règlerait un éventuel mal entendu. Precedemment vous m’avez envoyé par courrier postal un courrier à mon adresse, j’en conclu que vous pouvez aisement satisfaire ma demande. Merci d’avance.

Résolue

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