Toutes les plaintes publiques
1. Envoyez votre réclamation à l'entreprise concernée
Suivez les étapes et envoyez votre réclamation directement à l'entreprise.
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
Consultez sa réponse dans votre espace personnel avant de poursuivre.
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ?
Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
Résiliation payantes!
Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Après la demande de résiliation de mon abonnement. termination expert après avoir, juste accepter les cookies. Me réclame 32€ pour la lettre de résiliation mais je sais écrire je peu la faire moi même. Comment se fait il que juste en acceptant des cookies ont se retrouve a devoir payer… alors si tout le monde le fessait. vu le nombre de cookie que j’accepte par jour je suis ruiné .. de plus cookies non transparents car si je l’avais vu je n’aurais même jamais été sur leur mail Cette lettre de résiliation effectuée par leur service étants non sollicitée a entraîné une perte de 32€ C’est pourquoi je vous demande, de faire le nécessaire pour récupérer mes 32€ de leur part et de demander par ailleurs des dommages et intérêts. Et de clarifier les choses car je n’est aucunement vu de grande annonces que c’était 32€. Cordialement, Louis
Contestation d'une facture
Madame, Monsieur, Le 01/08/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 32 €. Il doit cependant y avoir erreur : je ne vous ai jamais mandaté pour procéder en mon nom à cette résiliation. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la facture, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Facturation
Bonjour Dans votre mail du 8 août vous précisez que vous avez envoyé la lettre de résiliation à Amazon Prime le 3 juin par courrier postal. Il serait donc tout aussi facile de m’envoyer la copie de votre lettre adressée à Amazon. Je précise également que je ne télécharge pas de documents. Si vous désirez faire preuve de bonne foi, une simple acceptation de votre part à envoyer par poste copie de cette lettre règlerait un éventuel mal entendu. Precedemment vous m’avez envoyé par courrier postal un courrier à mon adresse, j’en conclu que vous pouvez aisement satisfaire ma demande. Merci d’avance.
Facturation
Bonjour, En complément à mon mail de ce matin Voici les détails des divergences dans vos références : je cite : Extrait de votre mail du 8/08/25 à 12h22 "Le montant de 52€ correspond à la somme totale restant due pour cette commande du (référence MFJF9729406999 incluant les frais de service et rappel. Dès réception de ce paiement votre obligation envers TerminationExperts.com pr cette cde sera considérée comme entièrement réglée. Vous pouvez en toute sécurité régler via ce lien de paiement https://payé TerminationExperts.com/MFJF9729406999. " FIN DE CITATION. Ce qui paraît curieux puisque comme déjà expliqué précédemment dans tous vos courriers d’avant Facture, rappel, mise en demeure Je cite : "date de commande : 31/05/2025 Numéro de commande : NVVH5880343076" FIN DE CITATION J’attend donc une explication de votre part. Il y a forcément une réponse claire du moins espérons... Bien à vous
Facture
Madame, Monsieur, Le 08-08-2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 44.50 €. Il doit cependant y avoir erreur car je n'ai jamais rien commandé chez vous. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai rien, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Preuve de la lettre de résiliation à Amazon prime
Bonjour Me référant à votre dernière réponse stipulant que vous ne traité que par e-mail ? Je vous confirme avoir reçu de votre part PAR COURRIER POSTAL des factures majorées de frais. Je ne comprends donc pas pourquoi en toute bonne fois vous ne seriez pas capable de procéder de la même manière concernant une simple preuve de copie de lettre de résiliation adressée à Amazon prime ??? Ce serait une preuve attestant votre bonne fois. De mon côté je répète que je ne cliquerai sur aucun document à télécharger. Comprenez ma méfiance. Merci de prouver vos bonnes intentions. Bien à vous.
Facture abusive
A l'encontre de: TerminationExperts 12-08-2025 Bonjour, Je conteste formellement la facture ANHR1562061319 émise par la société Termination Experts. Je n’ai jamais demandé ni validé aucun service de leur part. Cette société prétend avoir rédigé une “lettre de résiliation” à l’attention d’Avast en mon nom, ce qui est faux. J’ai moi-même contacté directement le service client d’Avast via Messenger, qui a effectué la résiliation et le remboursement sous 7 jours, sans passer par aucun intermédiaire. Je considère donc cette facture comme abusive. Malgré cela, j’ai reçu une lettre de relance contenant des menaces de frais de recouvrement, ce qui constitue une forme de harcèlement injustifié. Je demande à Termination Experts de cesser immédiatement toute relance à mon égard et de retirer cette facture infondée. Je vous remercie de votre aide pour faire valoir mes droits en tant que consommateur. Cordialement, Fabrice Storti Ci-joint, la preuve que Avast a résilié et remboursé mon abonnement sans l’aide de Termination Experts
Harcèlement
Bonjour Ce site Étant un site malveillant Après de multiples mails Expliquant preuve à l’appui que j’ai personnellement annulé mon abonnement Amazon Prime vidéo qui m’a remboursé d’ailleurs de 2,99€ puisque je n'ai jamais utilisé leurs services. De quel droit TerminationExperts.com osent ils me réclamer 52€ comprenant des frais de rappel pour un service non rendu. Je porte plainte contre eux.
Facturation abusive pour un service non sollicité
Bonjour, Je conteste formellement la facture ANHR1526061319 émise par la société Termination Experts. Je n’ai jamais demandé ni validé aucun service de leur part. Cette société prétend avoir rédigé une “lettre de résiliation” à l’attention d’Avast en mon nom, ce qui est faux. J’ai moi-même contacté directement le service client d’Avast via Messenger, qui a effectué la résiliation et le remboursement sous 7 jours, sans passer par aucun intermédiaire. Je considère donc cette facture comme abusive. Malgré cela, j’ai reçu une lettre de relance contenant des menaces de frais de recouvrement, ce qui constitue une forme de harcèlement injustifié. Je demande à Termination Experts de cesser immédiatement toute relance à mon égard et de retirer cette facture infondée. Je vous remercie de votre aide pour faire valoir mes droits en tant que consommateur. Cordialement, Fabrice Storti
Facture pour non service rendu
Bonjour, Suite à vos mails me réclamant 32€ pour un recommandé non envoyé à test achat, je me permets par ce biais de vous demander l’annulation de cette facture, m’ayant renseignée auprès de test achat, aucune lettre de recommandation n’a été réceptionnée de leurs parts. Bien à vous, De schreyer Mélanie
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs