Cher client,
Merci pour votre message.
Nous avons constaté dans notre système qu'une lettre de résiliation a été demandée le 28-08-2025 pour Opodo Prime, avec comme motif : « Prix de l'abonnement trop élevé ». Nous avons traité cette demande et envoyé la lettre de résiliation en votre nom.
Ces frais ont été engagés pour la rédaction, l'impression et l'envoi de la lettre de résiliation.
Nous ne recevons la demande qu'après que le formulaire ait été entièrement rempli sur notre site web et que vous ayez cliqué sur « Résilier avec obligation de paiement ». Il est également clairement indiqué que des frais uniques sont associés à cette opération. Le client doit donner son accord explicite en cochant différentes cases, tant pour le prix que pour la renonciation au droit de rétractation.
Nous traitons ensuite les données saisies, les convertissons en lettre et envoyons cette lettre directement à l'imprimeur. La commande ne peut donc plus être annulée.
Nous espérons vous avoir suffisamment informé.
Cordialement,
Eva
Support TerminationExperts.com
cancelation_letter - 2025-09-18T105435.198
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Opodo Prime (4)
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Le 12 septembre 2025 à 23:30:16 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: