Chers plaignants,
Nous comprenons qu'il puisse y avoir une certaine confusion concernant les coûts et la nature de nos services. Nous souhaitons vous fournir des explications claires.
Nos services comprennent la génération, l'impression et l'envoi des lettres de rétractation à l'organisation de votre choix. Ce processus implique la personnalisation de la lettre de rétractation, son impression, sa mise sous enveloppe et son expédition soignée à l'organisation concernée.
Concernant les coûts, nous tenons à souligner que la transparence est notre priorité. Les frais uniques de nos services sont clairement indiqués sur notre site web. Votre demande ne sera traitée qu'après avoir rempli l'intégralité du formulaire et cliqué sur «Rétractation avec obligation de paiement». Des frais uniques seront alors clairement indiqués. Vous devez donner votre consentement explicite concernant le prix et la renonciation au droit de rétractation en cochant différentes cases. Vous pouvez consulter un exemple sur notre site web.
Après réception de vos informations, nous les traiterons et enverrons la lettre directement à l'imprimeur. Par conséquent, l'annulation n'est malheureusement plus possible. Notre politique est de fournir un service rapide et efficace dès réception de votre demande. Par conséquent, nous demandons à nos clients de renoncer à leur droit de rétractation légal.
Nous espérons que ces explications sont suffisamment claires. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Sanne
Support TerminationExperts.com
Le 2 septembre 2025 à 22:45:19 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: