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Résiliation payantes!

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

L. D.

A l'encontre de: TerminationExperts

03-09-2025

Madame, Monsieur, Je suis client(e) de votre entreprise. Après la demande de résiliation de mon abonnement. termination expert après avoir, juste accepter les cookies. Me réclame 32€ pour la lettre de résiliation mais je sais écrire je peu la faire moi même. Comment se fait il que juste en acceptant des cookies ont se retrouve a devoir payer… alors si tout le monde le fessait. vu le nombre de cookie que j’accepte par jour je suis ruiné .. de plus cookies non transparents car si je l’avais vu je n’aurais même jamais été sur leur mail Cette lettre de résiliation effectuée par leur service étants non sollicitée a entraîné une perte de 32€ C’est pourquoi je vous demande, de faire le nécessaire pour récupérer mes 32€ de leur part et de demander par ailleurs des dommages et intérêts. Et de clarifier les choses car je n’est aucunement vu de grande annonces que c’était 32€. Cordialement, Louis

Messages (1)

TerminationExperts

A l'encontre de: L. D.

03-09-2025

Chers plaignants, Nous comprenons qu'il puisse y avoir une certaine confusion concernant les coûts et la nature de nos services. Nous souhaitons vous fournir des explications claires. Nos services comprennent la génération, l'impression et l'envoi des lettres de rétractation à l'organisation de votre choix. Ce processus implique la personnalisation de la lettre de rétractation, son impression, sa mise sous enveloppe et son expédition soignée à l'organisation concernée. Concernant les coûts, nous tenons à souligner que la transparence est notre priorité. Les frais uniques de nos services sont clairement indiqués sur notre site web. Votre demande ne sera traitée qu'après avoir rempli l'intégralité du formulaire et cliqué sur «Rétractation avec obligation de paiement». Des frais uniques seront alors clairement indiqués. Vous devez donner votre consentement explicite concernant le prix et la renonciation au droit de rétractation en cochant différentes cases. Vous pouvez consulter un exemple sur notre site web. Après réception de vos informations, nous les traiterons et enverrons la lettre directement à l'imprimeur. Par conséquent, l'annulation n'est malheureusement plus possible. Notre politique est de fournir un service rapide et efficace dès réception de votre demande. Par conséquent, nous demandons à nos clients de renoncer à leur droit de rétractation légal. Nous espérons que ces explications sont suffisamment claires. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Sanne Support TerminationExperts.com Le 2 septembre 2025 à 22:45:19 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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