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Demande de paiements non justifiés

Résolue Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

L. F.

A l'encontre de: TerminationExperts

03-10-2025

Bonjour, En juillet dernier, j’ai introduit une demande de résiliation pour mon syndicat sur leur site (gratuit à la base). Après avoir introduit mes informations et la raison pour laquelle je souhaitais résilier mon abonnement, j’ai été redirigée vers le site « termination experts ». Je suis dès lors sortie de la page en supprimant mon historique de recherches. Cependant depuis fin août, je reçois des rappels de paiements de cette société. Je n’ai pas procédé au paiement, mais je continue à recevoir des rappels avec des suppléments concernant le « retard de paiement ». Ceux-ci me menacent de contacter une agence de recouvrement/huissier si je ne paie pas avant le 8 octobre. Ils disent qu’ils m’ont envoyé plusieurs mails cependant ce n’est qu’à partir du moment où je leur ai écrit une lettre de mise en demeure de cesser leur activité frauduleuse à mon égard, qu’ils ont su m’envoyer des mails. Dans le mail, il y a un bouton sur lequel il est écrit « payer maintenant », ce qui ne me semble pas logique. J’ai récemment reçu un appel de mon syndicat qui m’expliquait qu’ils avaient reçu une lettre de résiliation mais qu’ils ne comprenaient d’où provenait cette lettre. Ils ont donc annulé ma résiliation et ont remis tout en ordre. Je pensais donc que cela était finit mais non, Termination Experts continue de me demander des paiements. Pourriez-vous me venir en aide ? Que dois-je faire dans ce cas-ci ?

Messages (1)

TerminationExperts

A l'encontre de: L. F.

08-10-2025

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons constaté dans notre système qu'une lettre de résiliation a été demandée le 07-07-2025 à 09h49 pour CSC (ACV), avec la raison suivante : « Parce que la csc n'est jamais présente lorsqu'elle est plus que nécessaire ! C'est honteux de faire des pieds et des mains sans arrêt et de ne jamais être présent dans les moments utiles. » Nous avons traité cette demande et envoyé la lettre de résiliation en votre nom. Ces frais ont été engagés pour la rédaction, l'impression et l'envoi de la lettre de résiliation. Nous ne recevons la demande qu'après que le formulaire ait été entièrement rempli sur notre site web et que vous ayez cliqué sur « Résilier avec obligation de paiement ». Il est également clairement indiqué que des frais uniques sont associés à cette opération. Le client doit donner son accord explicite en cochant différentes cases, tant pour le prix que pour la renonciation au droit de rétractation. Nous traitons ensuite les données saisies, les convertissons en lettre et envoyons cette lettre directement à l'imprimeur. La commande ne peut donc plus être annulée. Nous espérons vous avoir suffisamment informé. Cordialement, Eva Support TerminationExperts.com cancelation_letter - 2025-10-08T102806.585 PDF CSC (4) PDF Le 3 octobre 2025 à 10:30:28 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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