Cher Bernard Gillon,
Merci de nous avoir contactés concernant la facture contestée. Je comprends votre préoccupation et je vais vous fournir des informations détaillées sur votre commande.
Le 1er août 2025, une commande a été passée via notre service pour envoyer une lettre de résiliation à Total Adblock. Voici les détails de la commande :
Numéro de commande : CXZT4166000137
Montant de la facture : 32 €
Date de création de la commande : 1er août 2025
Statut de la commande : Envoyée le 5 août 2025
Service concerné : Total Adblock
Lors de la commande, les conditions générales ont été acceptées, y compris le coût unique de 32 € pour l'utilisation de notre service. Vous pouvez consulter la facture et les détails de la commande via ce lien :
Facture.
Notre service consiste uniquement à envoyer une lettre de résiliation en votre nom. La gestion ultérieure de la résiliation est effectuée par l'organisation concernée.
Si vous avez des raisons de croire que cette commande n'a pas été passée par vous, je vous invite à nous fournir des détails supplémentaires pour clarifier la situation.
Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Elena
Service Clientèle TerminationExperts
Le 27 août 2025 à 07:15:21 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: