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Contestation d'une facture

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

B. G.

A l'encontre de: TerminationExperts

27-08-2025

Madame, Monsieur, Le 01/08/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 32 €. Il doit cependant y avoir erreur : je ne vous ai jamais mandaté pour procéder en mon nom à cette résiliation. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la facture, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

TerminationExperts

A l'encontre de: B. G.

27-08-2025

Cher Bernard Gillon, Merci de nous avoir contactés concernant la facture contestée. Je comprends votre préoccupation et je vais vous fournir des informations détaillées sur votre commande. Le 1er août 2025, une commande a été passée via notre service pour envoyer une lettre de résiliation à Total Adblock. Voici les détails de la commande : Numéro de commande : CXZT4166000137 Montant de la facture : 32 € Date de création de la commande : 1er août 2025 Statut de la commande : Envoyée le 5 août 2025 Service concerné : Total Adblock Lors de la commande, les conditions générales ont été acceptées, y compris le coût unique de 32 € pour l'utilisation de notre service. Vous pouvez consulter la facture et les détails de la commande via ce lien : Facture. Notre service consiste uniquement à envoyer une lettre de résiliation en votre nom. La gestion ultérieure de la résiliation est effectuée par l'organisation concernée. Si vous avez des raisons de croire que cette commande n'a pas été passée par vous, je vous invite à nous fournir des détails supplémentaires pour clarifier la situation. Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Elena Service Clientèle TerminationExperts Le 27 août 2025 à 07:15:21 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 27 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: B. G.

27-08-2025
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