Retour

Contestation décompte Services Tiers

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

Y. T.

A l'encontre de: Proximus

14-10-2024

Madame, Monsieur, Nous vous prions de prendre connaissance de la lettre de plainte (que nous vous adressons par lettre postale ordinaire datée du 14.10.2024 à votre adresse Bld Roi Albert II 27 - B 1030 Bruxelles) qui vous est communiquée via notre association de défense des consommateurs Test-Achats en raison de l'impossibilité d'entrer en contact avec vos services via le SEUL n° d'appel renseigné (0800 33 800) et l'usage «obligé» pour vos clients de manipuler un QR code et une «app» ... inconnus ! Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos salutations distinguées. Yves TAGNON - client Proximus n° 3260152 - abonné Test-Achats

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: Y. T.

15-10-2024

Cher Monsieur , Chère Madame , Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@5904b1e8235827a171@REF_ID@@ . Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible . Cordialement , Dominique L'équipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-14-20.30.37.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012629768]

Y. T.

A l'encontre de: Proximus

16-10-2024

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de l'accusé de réception de notre plainte que vous nous avez adressé via le site de notre association de Consommateurs Test-Achats. Nous attendrons donc votre réaction et, éventuellement, l'obtention de la note de crédit réclamée d'un montant 100,00 €, pour effectuer le paiement habituel de votre facture «décompte du 06 octobre 2024» à hauteur du montant habituellement réclamé de 219,98 € moins 100,00 €, soit au total 118,98 €. Salutations distinguées. Yves Tagnon.

Y. T.

A l'encontre de: Proximus

16-10-2024

Veuillez lire ... « montant habituellement réclamé de 218.98 € moins ... ». D'avance merci et désolé de cette faute de frappe. Yves Tagnon

Proximus

A l'encontre de: Y. T.

18-10-2024

Cher Monsieur , Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@5904b1e8235827a171@REF_ID@@. Les information vous ont été transmises par mail comme demandé lors de notre entretien téléphonique . Cordialement Dominique L'équipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-10-16-11.15.22.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921012747138]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme