Madame, Monsieur,
Le [08.10.24], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [36,19] €.
Il doit cependant y avoir erreur : Durant le mois d'août 2024, Scarlet n'a pas été en mesure de me fournir le service auquel j'étais abonnée (internet) en raison de matériel défectueux dans la rue (raccordement de ma maison à internet). Dès lors, on a annulé ma facture et on m'a conseillé de m'abonner chez Proximus car Scarlet n'était pas en mesure de m'installer la fibre. Ce que j'ai fait. Donc je ne comprends pas pourquoi je reçois encore une facture de 36,19€ (voir numéro de décompte 24R-326.254.195). Vous me demandez de payer pour un service que ne m'avez pas fournis depuis début août 2024. Quand je vais au restaurant, je ne paie pas pour avoir une assiette vide, si? Il n'est pas normal de faire payer un client pour un service que vous ne lui fournissez pas.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [0,00] €, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,