Bonjour,Mr xxxxxxxxx a fait appel à nous suite à un problème de motorisation sur son portail.Le technicien a ouvert le moteur et a constaté que les pignons de la réduction étaient complètement usés (voir photo en attaché).Il est assez étonnant de lire dans le mail de Mr Lombardo que son moteur fonctionnait correctement avant notre arrivée!Pourquoi Mr xxxxxxxxxxxx a-t-il fait appel à nous?Nous avons alors remis un devis pour la réparation et la remise en place (déplacement main d'Å“uvre) de ce moteur.Après nous avoir demandé de faire un faux papier pour son assurance (ce que nous avons refusé), Mr Lxxxxxxxxxxx a alors comparé ce devis (main d'Å“uvre comprise) avec un moteur acheté sur internet (voir courrier ci-joint), sans main d'Å“uvre, montage, adaptation, câblage, réglages, .Comme signalé à Monsieur xxxxxxxxxxxx son moteur est disponible en nos bureaux. Notre facture étant justifiée, sans notre intervention il n'aurait pas pu mettre le doigt sur la panne, nous attendons le payement de celle-ci.N'hésitez pas à revenir vers nous si une quelconque information vous manqueraitCourte présentation de notre sociétéBien à vousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxResponsable TechniqueA branch of GLS SprlFax 02 663 70 09e-mail xxxxxxxxxxxxxxx@all-access.beSite www.all-access.beDe: [mailto:]Envoyé: jeudi 1 décembre 2016 13:19À: All Access (Portes de garage Portails) info@all-access.beObjet: Plainte: Contestation de facture (CPTBE00096957-54)