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Contestation de facture

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: All accès

01-12-2016

J'ai fait appele à cette société pour un devis de réparation pour un moteur de portail battant celui ci qui fonctionnais mais avais de temps en temps une petite défaillance témoin à l'appui car 26 locataire y rentre chaque jours et au moment où le technicien est venu pour enlever ce moteur il fonctionnais un locataire sortait à ce moment même le technicien démonté ce moteur hors que celui ci étais toujour sur la barrière et en a fait tomber toute les pièces interne sur le gravier celui ci a tenté de le remonter mais sans succès donc il a démonter entièrement le moteur avec toute les pièces qu'il a ramasser et est parti avec avant qu'il ne parte je lui I demandé si il ne me faisait un bon d'enlèvement il m'a dit qu'il n'en faisais pas, une fous le devis terminé ils m'Envoye un email avec le devis pour la réparation de celui ci qui s'élève 435,50 htva en sachant q'une nouvelle entreprise me monte un moteur neuf garantie 2 ans pour 550 euros je n'ai pas accepté la réparation car trop cher donc je les informes cette entreprise m'envois une facture 132,95 pour gestion administrative et forfait déplacement 1x61,52 et main d'oeuvre technicien ( depanage) 1× 64,48 pour un total de 132,95 tvac et un plus de cela je dois récupéré mon moteur en pièces détachée en leur atelier, que je me de merde comme ça, mais en aucun cas le payement de ce Dr is ne m'a été signifié n'y des frissons de déplacement pour ce même devis donc je time avoir été laissé car cette façon d procédé n'est pas logique j'estime que le client dois êtres informé et un document signé au moment de l'enlèvement ici rien à été fait.

Messages (4)

All accès

A l'encontre de: A. C.

01-12-2016

Bonjour,Mr xxxxxxxxx a fait appel à nous suite à un problème de motorisation sur son portail.Le technicien a ouvert le moteur et a constaté que les pignons de la réduction étaient complètement usés (voir photo en attaché).Il est assez étonnant de lire dans le mail de Mr Lombardo que son moteur fonctionnait correctement avant notre arrivée!Pourquoi Mr xxxxxxxxxxxx a-t-il fait appel à nous?Nous avons alors remis un devis pour la réparation et la remise en place (déplacement main d'Å“uvre) de ce moteur.Après nous avoir demandé de faire un faux papier pour son assurance (ce que nous avons refusé), Mr Lxxxxxxxxxxx a alors comparé ce devis (main d'Å“uvre comprise) avec un moteur acheté sur internet (voir courrier ci-joint), sans main d'Å“uvre, montage, adaptation, câblage, réglages, .Comme signalé à Monsieur xxxxxxxxxxxx son moteur est disponible en nos bureaux. Notre facture étant justifiée, sans notre intervention il n'aurait pas pu mettre le doigt sur la panne, nous attendons le payement de celle-ci.N'hésitez pas à revenir vers nous si une quelconque information vous manqueraitCourte présentation de notre sociétéBien à vousxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxResponsable TechniqueA branch of GLS SprlFax 02 663 70 09e-mail xxxxxxxxxxxxxxx@all-access.beSite www.all-access.beDe: [mailto:]Envoyé: jeudi 1 décembre 2016 13:19À: All Access (Portes de garage Portails) info@all-access.beObjet: Plainte: Contestation de facture (CPTBE00096957-54)

A. C.

A l'encontre de: All accès

01-12-2016

Oui bien sûr que j'ai fait appele à vous car j'ai fait une recherche ur le net et je suis tombé sur vous et si je vous aurais demander de réparer prq m'envoyer un devis avec la somme de 435,50 htva pour sa réparation, si je vous aurais demande la réparation comme vous prétendez il fallais reparer et venir le monter? Deuxièmement vous dite aussi que le moteur je l'achète sur internet, je vous ferais parvenir la facture de remplacement de celui ci par un professionnel de charleroi, encore une invention de votre part et quand ou verez la différence de prix pour le remplacement des deux moteurs vous verez que vos tarifs sont de l'abus, troisièmement je vous aurais demander de faire un faux? Je ne sui même pas assuré pour ce gré de pobleme, et je repete que je n'ai été informer après mon refut vu la somme exorbitante par apport a un moteur neuf et placer par un professionnel et non comme vos dite sur internet et preuvent à l'appui que le technicien de chez nice belgique qu'il me suffit d'un tournevis pour pouvoir remplacer celui ci par moi même et vous m'avez dit apres m'avoir entendu dire que cela etais cher pour une reparation vous m'avez dit oui mais il faut tous reprogrammer ce qui prouve que vous rehez les gens pour des ignorant car je sa7s meme sans lassistance de nice belgique que c'est moteyr peuvent etres remplacer juste en replacent le moteur sansdevoir fa8re autres chose car les moteur on deja ete demonter et rempkacer par des temporaird pour ne pas me laisser sans barriere donc votre devi prouve que vous pomper l'argent des pauvres gens qui n'y connaisse rien, les moteur cons êtres remplacer par un professionnel qui lui compte juste la mains d'oeuvre pour les remontés et brancher ce qui va prendre plus ou moins 1 heure ils existes encore des professionnels honnêtes, donc je poursuit ma démarche

A. C.

A l'encontre de: All accès

01-12-2016

Re j'ai oublié de répondre à all access par apport a ce qu'il dise au sujet du moteur démonter qui avais sois disant un gros problème lors du démontage je loue 19 garages et juste avant l'intervention de leur technicien le médecin a qui je loue un garage à ouvert l'arrière avec son badge et celle ci fonctionnais mais avais un léger disfonctionnement et,ensuite le technicien à démonter comme dit dans ma plainte que toute les pièces sont tombée sur le gravier dommage que je n'ai pu enregistrer nos conversations téléphonique car dans les conversation je lui dit bien que celui ci fonctionnais mais avais des petites défaillance, j'oubliais j'ai même du dire au technicien avant qu'il ne parte qu'il avais oublier une pièces sur le gravier Et une pièces toujour sur la barrière c'est pour cela qu'à partir de ce moment là j'étais inquiet quant au compétences de l'entreprise, mais que pouvais je faire car le moteur étais en pièces Bien à vous

A. C.

A l'encontre de: All accès

01-12-2016

Re et puis cela n'est pas le sujet le sujet est que je n'ai ' pas été prévenu à l'avance que le devis étais payant et que le déplacement l'étais aussi du au devis et que le devis est beaucoup trop élevé par apport a une intervention réel et après mon refut il m'envois une facture j'estime avoir été lésé car aucun document n'a été signé déjà cela n'est pas logique même pas un bon d'enlèvement si je n'avais pas les émail enregistrer je ne pourrais même pas prouver qu'ils ont le moteur Bien à vous


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