Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
problème de dysfonctionnement de la serrure des portails depuis 2 ans
Bonjour, Suite aux dysfonctionnements répétitifs de la serrure des portails nous avons demandé à une mise au point du système de fermeture des portails étant donné que nous nous sommes retrouvés plusieurs fois enfermés en dehors de la propriété soit dans la propriété sans possibilité d'en sortir!! Pendant deux ans on nous nous a avancé divers arguments jusqu'au dernier " le sol est trop meuble" pour supporter l'un des piliers ( qui lui ne supporte rien!) sauf un sol qui qui a résisté à tous les tremblements de terre locaux dont les clôtures et les bordures en béton "bradstone" en sont un témoins depuis quarante ans!
Contestation de facture
J'ai fait appele à cette société pour un devis de réparation pour un moteur de portail battant celui ci qui fonctionnais mais avais de temps en temps une petite défaillance témoin à l'appui car 26 locataire y rentre chaque jours et au moment où le technicien est venu pour enlever ce moteur il fonctionnais un locataire sortait à ce moment même le technicien démonté ce moteur hors que celui ci étais toujour sur la barrière et en a fait tomber toute les pièces interne sur le gravier celui ci a tenté de le remonter mais sans succès donc il a démonter entièrement le moteur avec toute les pièces qu'il a ramasser et est parti avec avant qu'il ne parte je lui I demandé si il ne me faisait un bon d'enlèvement il m'a dit qu'il n'en faisais pas, une fous le devis terminé ils m'Envoye un email avec le devis pour la réparation de celui ci qui s'élève 435,50 htva en sachant q'une nouvelle entreprise me monte un moteur neuf garantie 2 ans pour 550 euros je n'ai pas accepté la réparation car trop cher donc je les informes cette entreprise m'envois une facture 132,95 pour gestion administrative et forfait déplacement 1x61,52 et main d'oeuvre technicien ( depanage) 1× 64,48 pour un total de 132,95 tvac et un plus de cela je dois récupéré mon moteur en pièces détachée en leur atelier, que je me de merde comme ça, mais en aucun cas le payement de ce Dr is ne m'a été signifié n'y des frissons de déplacement pour ce même devis donc je time avoir été laissé car cette façon d procédé n'est pas logique j'estime que le client dois êtres informé et un document signé au moment de l'enlèvement ici rien à été fait.
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