N.Ref/CM-V03372293Bonjour Monsieur, Madame,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Après analyse de votre dossier avec le responsable de région, nous pouvons vous informer que:•Le forfait conseil est facturé pour le déplacement de notre technicien, la garantie ne peut etre facturée ici.•Meme si notre technicien écrit sous garantie et que le client utilise toujours cet appareil, notre technicien est entièrement responsable.•Pour cette raison, le forfait doit toujours etre facturé.•Vous devez vous adresser à votre installateur et non plus aux services Vaillants.•C'est l'installateur qui a installé l'appareil dans une zone interdite.Il nous est impossible de répondre favorablement à votre demande.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Christele PerraultKlachtenmedewerker/Collaborateur Service PlaintesVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone 32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!