Bonjour,Je reçois ce jour ( 09.04.2020 ) un rappel de la firme VAN MARCKE pour une prétendue facture d'un montant de 104.94 euros pour un entretien de mon adoucisseur d'eau. Cet entretien n'a pas été effectué et ne le sera pas puisque j'ai renoncé à mon abonnement/contrat d'entretien avec cette société dont je suis particulièrement mécontent ( voir ma plainte précédente contre cette firme ).J'ai envoyé ce jour un courriel à ma gestionnaire de dossier Madame Vanessa FRANCKE pour lui réexpliquer la situation : j' ai eu un contact téléphonique avec une employée de chez VAN MARCKE le 11.03.2020 pour expliquer que je renonçais à mon abonnement pour l'entretien de mon adoucisseur et je lui ai demandé comment je devais procéder ( lettre par recommandé ou autre ). Elle a été très claire et m'a dit que je devais envoyé un courriel de renonciation et ne pas payer la facture puisque le travail ne serait pas effectué. J'ai donc envoyé le courriel le même jour. Ma femme ( ? ) à alors reçu un courriel de rappel pour payer la facture. J'ai alors envoyé un courriel à Madame FRANKE le samedi 28 mars à 16 h 13 par lequel j'expliquais avoir renoncé à mon contrat d'entretien. Ce jour j'ai reçu un rappel de paiement avec menace de mise en demeure. Je n'ai évidemment aucune intention de payer. Je suis sidéré par les problèmes de communication au sein des établissements VAN MARCKE J'ai également l'impression d'un véritable harcèlement de la part de cette firme.Il serait regrettable de devoir encombrer les Tribunaux avec ce genre d'affaire mais je suis maintenant décidé à aller jusqu'au bout s'il le faut.Nicolas SERVAIS