Je conteste une facture me demandant une consommtion au dessus de mon utilisation et je recois un courrier d'information erronées Me disant que 10€ par mois d 'acompte correspond a une maison vide????Je n'aie jamais reçu ni payé de demande de provison de 10€ mensuel , ou est la preuve ? mais j 'aie payé par bpost sur facture des provisions de 50ou 89 € mensuel .Et bien reçu des réclamations de +3500 ! bref je n y comprend rien .J aie joins des photos de mon compteur sur une durée de un mois fevrier a mars 2021 et on me dis que sur 1 mois les ciffres d'index sont plus élevés que les chiffres de la consommation annuelle!??? en un mois photo de compteur a l appui j aie consomê 700 € ??? un mois ?? Ou est la preuve. de. facture d 'acompte de 10€ mensuels ???Je joins ici le courrier de Mega 'Bonjour Madame Lacote, Monsieur Decoster, Nous vous remercions pour votre courriel. Les index communiqués par Madame sont plus haut que ceux facturés. La consommation reste donc bien due. Les acomptes mensuels n'étaient pas assez conséquents pour couvrir l'utilisation réelle et renseignée sur le compteur. Les provisions étaient de 10,00 € par mois, cela correspond à un montant pour une maison vide où il n'y a pas de consommation. Le solde actuel est de 752.61 €. Nous invitons Madame à régler ce montant sur le numéro de compte bancaire IBAN BE96 3631 2058 6905 avec la communication suivante: ME278569.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ElodieConseiller TeamMegae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables : 9h-12h30 & 14h-17h)Contact usConnaissez-vous notre principe deparrainage ? Économisez jusqu'à 400€ pour 10 clients parrainés.Consultez vos factures et coordonnées sur votre espace client myMega 24/24h, en toute simplicité :my.mega.beMot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe perdu.Bonjour Madame Lacote, Monsieur Decoster, Nous vous remercions pour votre courriel. Les index communiqués par Madame sont plus haut que ceux facturés. La consommation reste donc bien due. Les acomptes mensuels n'étaient pas assez conséquents pour couvrir l'utilisation réelle et renseignée sur le compteur. Les provisions étaient de 10,00 € par mois, cela correspond à un montant pour une maison vide où il n'y a pas de consommation. Le solde actuel est de 752.61 €. Nous invitons Madame à régler ce montant sur le numéro de compte bancaire IBAN BE96 3631 2058 6905 avec la communication suivante: ME278569.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire et vous souhaitons une excellente fin de journée.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ElodieConseiller TeamMegae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (Lu-Ven jours ouvrables : 9h-12h30 & 14h-17h)Contact us