Chère Madame,
Cher Monsieur,
Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et avons tenté de vous joindre, sans succès. N’hésitez pas à nous recontacter (heure ouverture: entre 8h et 17h).
Nous avons des preuves confirmant que vous êtes en bihoraire et non pas en simple tarif. Nous pouvons bien entendu changer la configuration de votre compteur, n’hésitez alors pas à nous contacter si vous souhaitez que le changement s’opère le plus rapidement possible.
Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.
Sincères salutations.
De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be
Envoyé: lundi 17 mars 2025 21:15
À: Priority priority@luminus.be
Objet: Contestation de Facture
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