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contestation de factures illegitimes

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Mega

01-09-2023

Objet : contestation de factures illégitimes.Madame, Monsieur,À de multiples reprises, je me suis entretenue avec les services d’ORES, d’ENECO d'ENGIE et de MEGA en vue de régler le problème dont je vais vous faire part. Depuis quelques années maintenant, je dispose d’un compteur à budget que je recharge tous les mois pour un montant d’environ 250 €. Il y a quelques mois, n’étant plus considérée comme cliente protégée, j’ai souscrit à un nouveau compteur à budget que je recharge de nouveau mensuellement via ORES, entreprise qui atteste avoir reçu tous mes paiements. Toutefois, depuis ce changement, ENECO, MEGA et ENGIE me réclament des montants déjà payés (comme en atteste ORES), les entreprises n’hésitent pas non plus à m’envoyer divers recommandés et mises en demeure et me conseillent également de souscrire à un compteur à budget, compteur que je dispose déjà.À l’heure actuelle, ce problème n’est toujours pas réglé malgré mes nombreuses démarches et cela devient pénible.Je vous écris donc cette lettre en guise de plainte. Ci-joint, vous trouverez les preuves de paiement ainsi que les divers courriers relatifs à cette affaire.D’avance, je vous remercie de votre compréhension et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations.Marie-France CLINQUART.

Messages (6)

Mega

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01-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 1 sept. 2023, 14:18 UTC+2Bonjour Madame CLINQUARTNous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test Achat.Afin de pouvoir retrouver votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Nous vous en remercions d'avance.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[L6Y2Y6-93GGW]

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01-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 1 sept. 2023, 14:18 UTC+2Bonjour Madame CLINQUARTNous accusons bonne réception de votre plainte auprès de Test Achat.Afin de pouvoir retrouver votre dossier, nous avons besoin des informations suivantes - Le numéro de client ou d'inscription (si pas mentionné)- Le nom et prénom du titulaire du contrat - Si vous etes client résidentiel La date de naissance du titulaire du contrat - Si vous etes client professionnel N° TVA/d'entreprise.Nous vous en remercions d'avance.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,Léa**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[L6Y2Y6-93GGW]

M. C.

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04-09-2023

bonjour voici mon numero clien clinquart marie-franceME823548.

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04-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. C.

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04-09-2023

bonjour voici mon numero clien clinquart marie-franceME823548.

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04-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 4 sept. 2023, 11:43 UTC+2Bonjour Madame Clinquart,Nous vous remercions pour votre message via test-achat.Nous vous avons envoyé un courriel le 01/08/2023 mais nous n'avons pas reçu de retour de votre part.Votre contrat chez Mega a débuté en date du 01/05/2023 pour le code EAN 541449020713941431.Nous n'avons pas reçu l'information que vous avez etes en possession d'un compteur à budget actif, de la part d'Ores.Pouvez-vous nous signaler de quand date votre dernière recharge?Pouvez-vous également nous envoyer une photo de votre compteur à budget actif ainsi que des historiques de vos recharges ?Nous en avons besoin pour contacter Ores afin qu'il nous envoie l'information que votre compteur à budget est toujours bien actif.Rassurez-vous, votre dossier est bloqué le temps de l'analyse.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de ****parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[L64GYW-NLPZN]


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