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contestation de factures par problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Vivaqua

28-11-2023

Bonjour,Mon litige avec Vivaqua remonte déjà au mois de juillet 2023 : en effet, j'ai introduit une 1ère plainte le 4/7/23 à propos de décomptes en ma faveur et donc à me rembourser mais dont je n'ai jamais vu la couleur.Ils ont répondu le 5/7 mais j'ai aussitôt contesté leur réponse par un mail du 5/7 (Votre numéro de dossier est le 2000629759 .)En effet, ils avaient oublié de tenir compte de 2 factures à rembourser en ma faveur. Mais depuis, aucune réaction de leur part. Ce mail est resté sans réponse ce qui fait qu'aujourd'hui, après la dernière vague de facturation de novembre, j'ai à nouveau dû contester leurs factures (plaintes C23 11 113, 114 et 115).Une fois encore, ils ont répondu mais j'ai aussitôt contesté leur réponse par un mail du 22/11 resté sans réponse à ce jour. J'ai bien peur qu'ils fassent à nouveau le mort sans vouloir réellement résoudre le problème.

Messages (2)

Vivaqua

A l'encontre de: C. D.

06-12-2023

Bonjour,Nos services ont reçu votre courrier (ref: CPTBE01926938-33) le 28/11/2023et en prennent connaissance pour optimiser notre service.Suite aux plaintes C23 11 113, C23 11 114 et C23 11 115 du 17 novembre2023, nos services ont informé madame Ducastel comme suit Afin de clarifier le dossier, vous trouverez ci-dessous un inventaire desfactures et paiements (de remboursement) en suspens par numérod'installation.*Inst. 4000091929 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLESREZ-DE-CHAUSSEE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 703000091405 du 02/11/2023 – Apayer 54.41€*Inst. 4000091954 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLES1E ETAGE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 704000127583 du 02/11/2023 – Montant envotre faveur 7.93€*Inst. 4000084458 (R TER PLAST 11, 1020 BRUXELLES) - FACTUREPÉRIODIQUE N° 708000089130 du 02/11/2023 – A payer 3.46€*Inst. 4000091981 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 175, 1020 BRUXELLES)- FACTURE PÉRIODIQUE N° 701000094982 du 02/11/2023 montant en votre faveur4.69€ + FACTURE N° 708000058900 du 08/06/2023 – A payer 8.97€, Solde àpayer 4.28€*Inst. 4000103388 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLES3E ETAGE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 701000094981 du 02/11/2023 – A payer426.76€*Inst. 4000103363 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLES2E ETAGE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 701000094980 du 02/11/2023 – Solde àpayer 162.88€Nous confirmons pour l’installation 4000091929, nos services n’ont reçuqu’un acompte de 37.00€ à la date du 04/10/2023. Nous recommandonsvivement madame Ducastel de payer chaque facture individuellement etséparément. Les remboursements éventuels sont également traitésindividuellement par numéro d'installation. Une copie des facturessusmentionnées a déjà été envoyée à Mme Ducastel.En outre, nous pouvons confirmer, en nous référant au courrier du05/07/2023, que les 3 montants remboursables ont été traités comme suit *N°707000065992 de 161,55€ a été déduit de la FACTURE PÉRIODIQUE N°701000094980 du 02/11/2023*N°702000105145 de 42,41€, remboursement effectué le 04/07/2023*N°702000105702 de 21,57€ a été déduit de la FACTURE N°708000058900 du 08/06/2023 de 30.54€ (solde de 8.97€ impayée)Suite à la réception des plaintes C23 11 113, C23 11 114 et C23 11 115Vivaqua a répondu dans un délai de dix jours ouvrables à dater de laréception des formulaires. Les plaintes sont recevables. Vivaqua a traitéles plaintes et s’est prononcé dans les délais. Nous vous referons àl'article 123 de nos conditions générales.Nous vous remercions de votre collaboration.Cordialement,Vivaqua - Gestion des plaintes.VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l’Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedincontact@vivaqua.be 02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

Vivaqua

A l'encontre de: C. D.

08-12-2023

96 Bonjour,  Nos services ont reçu votre courrier (CPTBE01926938-33) le 07/12/2023 et en prennent connaissance pour optimiser notre service.Nous vous informons que nous ne pouvons pas vous répondre car madame Chantal Ducastel n'est pas enregistrée comme locataire, propriétaire ou mandataire à l'adresse de la plainte  En effet, nous sommes tenus de respecter la législation stricte en matière de protection de la vie privée (GDPR).En outre, nous souhaitons également vous informer que les plaintes décrites dans votre courrier du 07/12/2023, C23 11 113, C23 11 114 et C23 11 115, reçues le 17/11/2023, ont été traitées et  répondues le 22/11/2023. Le 22/11/2023, le client concerné a immédiatement formulé une réponse, qui a de nouveau été traitée et répondue  le 28/11/2023.Si le client a besoin de plus amples informations concernant ses factures, il peut s'adresser à notre service facturation.  Nous vous remercions de votre compréhension.Cordialement,Le service clientèle. VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l'Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedin contact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00 www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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