Bonjour,Nos services ont reçu votre courrier (ref: CPTBE01926938-33) le 28/11/2023et en prennent connaissance pour optimiser notre service.Suite aux plaintes C23 11 113, C23 11 114 et C23 11 115 du 17 novembre2023, nos services ont informé madame Ducastel comme suit Afin de clarifier le dossier, vous trouverez ci-dessous un inventaire desfactures et paiements (de remboursement) en suspens par numérod'installation.*Inst. 4000091929 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLESREZ-DE-CHAUSSEE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 703000091405 du 02/11/2023 – Apayer 54.41€*Inst. 4000091954 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLES1E ETAGE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 704000127583 du 02/11/2023 – Montant envotre faveur 7.93€*Inst. 4000084458 (R TER PLAST 11, 1020 BRUXELLES) - FACTUREPÉRIODIQUE N° 708000089130 du 02/11/2023 – A payer 3.46€*Inst. 4000091981 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 175, 1020 BRUXELLES)- FACTURE PÉRIODIQUE N° 701000094982 du 02/11/2023 montant en votre faveur4.69€ + FACTURE N° 708000058900 du 08/06/2023 – A payer 8.97€, Solde àpayer 4.28€*Inst. 4000103388 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLES3E ETAGE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 701000094981 du 02/11/2023 – A payer426.76€*Inst. 4000103363 (R DU CHAMP DE LA COURONNE 173, 1020 BRUXELLES2E ETAGE) - FACTURE PÉRIODIQUE N° 701000094980 du 02/11/2023 – Solde àpayer 162.88€Nous confirmons pour l’installation 4000091929, nos services n’ont reçuqu’un acompte de 37.00€ à la date du 04/10/2023. Nous recommandonsvivement madame Ducastel de payer chaque facture individuellement etséparément. Les remboursements éventuels sont également traitésindividuellement par numéro d'installation. Une copie des facturessusmentionnées a déjà été envoyée à Mme Ducastel.En outre, nous pouvons confirmer, en nous référant au courrier du05/07/2023, que les 3 montants remboursables ont été traités comme suit *N°707000065992 de 161,55€ a été déduit de la FACTURE PÉRIODIQUE N°701000094980 du 02/11/2023*N°702000105145 de 42,41€, remboursement effectué le 04/07/2023*N°702000105702 de 21,57€ a été déduit de la FACTURE N°708000058900 du 08/06/2023 de 30.54€ (solde de 8.97€ impayée)Suite à la réception des plaintes C23 11 113, C23 11 114 et C23 11 115Vivaqua a répondu dans un délai de dix jours ouvrables à dater de laréception des formulaires. Les plaintes sont recevables. Vivaqua a traitéles plaintes et s’est prononcé dans les délais. Nous vous referons àl'article 123 de nos conditions générales.Nous vous remercions de votre collaboration.Cordialement,Vivaqua - Gestion des plaintes.VIVAQUA SC - Opérateur publicBd. de l’Impératrice 17-191000 - Bruxelles facebook linkedincontact@vivaqua.be 02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE