J’ai été cliente chez Orange de 2016 à 2019. J’étais contente des services d’Orange. Cependant j’ai déménagé en décembre 2018 et Orange a rencontré des problèmes avec VOO pour ouvrir le signal chez moi. Je ne pouvais donc pas avoir rapidement l’Internet ou la TV. Après plusieurs prises de RDV, un mauvais suivi de mon dossier par les collaborateurs d’Orange et toujours pas d’Internet mi-décembre, j’ai demandé l’arrêt de mon abonnement Internet+TV le 18/12/2018. J’ai demandé à garder les abonnements GSM le temps de trouver un autre fournisseur. J’ai été chez Proximus et ils ont arrêté les services GSM d’Orange le 23 janvier 2019 grâce au Easy Switch. Quand j’étais cliente chez Orange, j’ai toujours reçu les montants à payer de mes factures par sms. J’ai encore reçu un sms fin décembre pour payer une facture que j’ai réglée en janvier. Ensuite je n’ai plus reçu de sms d’Orange relatif à une facture. Pour info : je n’ai jamais changé de numéro de GSM. En mars, je reçois un coup de fil d’une dame qui me demande une mise à jour de mes coordonnées (adresse, téléphone, e-mail) et me dit que j’aurais un problème de facture chez Orange. Je lui demande plus d’info et lui dit que je ne suis plus chez Orange depuis des mois, mais elle ne peut rien me dire sur ces factures. Certaine d’avoir fait les choses bien avec Orange, je n’ai pas cherché pas plus loin.En mai, j’ai reçu un courrier de la société Intrum me demandant un montant de 164,29 € pour des factures impayées d’Orange. Intrum ne pouvant me donner des infos sur les factures, j’ai donc appelé Orange et suis tombée sur une dame fort désagréable à qui j’ai expliqué que j’avais arrêté les services d’Orange et que je n’attendais plus de facture d’eux. Sur ce, elle me dit que dans mon dossier il n’y a aucune demande d’arrêt des services et qu’Orange a arrêté mes abonnements pour non-paiement de facture. Je lui dit que j’ai les preuves de mes demandes d’annulation d’abonnement, mais rien n’y fait. Je lui fait alors remarqué que je n’ai jamais reçu ces factures. Elle me dit que des courriers m’ont été envoyés. Problème, ils ont envoyé ces courriers à une adresse d’où j’ai déménagé depuis plus de 3 ans (et donc sur laquelle il n'y a plus de suivi de courrier) et qui n’est d’ailleurs ni l’adresse reprise dans le contrat, ni l’adresse où ils sont venus faire mon installation en 2016, ni même ma dernière adresse où ils sont venu tenter de faire l’installation en décembre 2018 ! Elle me dit qu’ils ont toujours envoyé mes factures par e-mail. Problème, c’est une adresse vieille de 15 ans que je n’utilise plus depuis très longtemps et qui n’est d’ailleurs pas non plus l’adresse qu’Orange a utilisé pour toutes ses autres communications avec moi notamment pour les RDV avec les techniciens, l’envoi du contrat, le changement de plan tarifaire, ….. Quand je lui fait remarquer que leurs données ne sont pas à jour et que ce n'est pas très conforme au GDPR, elle me dit que c’est de ma faute et que je n’ai jamais changé mes coordonnées de facturation. J’ai donc vérifié dans mon contrat et elles ne sont reprises nulle part… Comment aurais-je pu le savoir ? De plus, je n’ai jamais changé de numéro de GSM, j’ai donc toujours été joignable. Après une longue discussion stérile, je lui ai demandé de finalement m’envoyer un duplicata de ce qui m’est réclamé à mon adresse actuelle. Et là, c’est le pompon. Tout d’abord les montants ne correspondent pas à ce qu’Intrum me réclame. Ensuite, la première facture porte sur la période du 22/01 au 21/02 alors que tous mes abonnements étaient terminés à ce moment-là.La deuxième facture m'adresse une note de crédit pour l'abonnement GSM pour la période du 23/01 au 21/02 mais me facture les abonnements TV et Internet pour la période du 22/02 au 21/03.J’ai envoyé un e-mail à l’adresse d’où m’ont été envoyés les duplicata de facture en expliquant que je contestais ces factures et en envoyant les preuves d’annulation des abonnement mais pas de réponse. Intrum me contacte régulièrement et n’arrêtera pas sans avis d’Orange. Je n’ai pas de réponse d’Orange et je n’ai plus envie d’appeler leur Service Client si c’est pour me faire traiter de façon insultante alors que c’est une erreur de leur part.