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Contestation de la facture n° 9313609461

Closed Publique

Plainte

T. R.

A l'encontre de: Luminus

25-02-2024

Bonjour,La srl Le Hameau de Laisette vient de recevoir une facture de 884.25 euros que je conteste. Par la même occasion je conteste également le décompte d’électricité de 2023. Voici les faits:- Le 8/11/23 mail annonçant la coupure des compteurs (mail dont j'ai eu la connaissance plus tard car j'étais à l'étranger)- Courrier d'Orès pour les mêmes raisons- Raison de cette coupure : 3 acomptes en retard : retard résolu le 21/11/23. solde à 0- le 23/12/23 courrier à Luminus pour demander la suspension de cette coupure- refus sans explication.- le 04/12/23 coupure de l'électricité à la place du 07- le 04/12/23 le gaz n'est pas coupé car 3 compteurs sur le trottoir sont non identifiés- le 13/12/23 nouveau branchement électrique via MEGA et donc 10 jours sans électricité ni chauffage au mois de décembre, ce qui est illégal.- Ores devient fournisseur temporaire et facture la consommation de gaz - le 26/12/2023 Luminus envoie son décompte annuel gaz trop perçu : 1099.54 à rembourser à la SRL remboursé le 13/01/24 Electricité trop perçu 276.38 qui se transforment en 0 euros au final sans explication.- le 20/02/24 nouvelle facture de 884.25 à payer pour Orès Les copies des factures et autres papiers sont disponibles.

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: T. R.

26-02-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS: merci de ne pas répondre à cet emailwww.luminus.be

T. R.

A l'encontre de: Luminus

25-03-2024

En date du 26/02/2024, vous avez répondu à la contestation de la facture N° 9313609461 en me disant que vous mettiez tout en oeuvre pour trouver une solution . A ce jour, je n'ai reçu aucune solution.Je reste donc en attente de votre réponseSincères salutations T. M. Richard


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