Retour

Contestation de la fermeture de mon compte sans préavi

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

m. a.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

22-11-2025

Je souhaite signaler un problème grave avec ING. Mon compte bancaire a été fermé sans préavis. La banque affirme avoir envoyé un courrier recommandé, mais je n’ai rien reçu. Je suis maintenant bloqué. Je n’ai plus accès à mon argent et je ne peux pas payer mes factures. J’ai contacté le service client via le chat en ligne. Ils ne m’ont donné aucune solution. Ils m’ont seulement invité à fermer le compte, sans explication claire. Je considère cette fermeture abusive. Je demande la réouverture immédiate de mon compte ou une solution rapide pour accéder à mes fonds. Je demande aussi une explication précise des raisons de cette fermeture et la preuve de l’envoi du recommandé. Merci

Messages (1)

m. a.

A l'encontre de: ING - Banque et agences

10-12-2025

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de nouvelle, j'ai entre-temps pu ouvrir un compte chez une autre banque, mais impossible de transferer les fonds. Merci de débloquer la situations au plus vite svp, ça devient critique.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme