Le problème concerne ma facture de décompte du 17/08/2022. Nous avons, depuis 2013, une installation de panneaux solaires de 10 KVa et un compteur bi horaire à disque qui peux tourner à l’envers. Suite à notre demande auprès de Résa, nous avons fait passer notre compteur en mono-horaire administratif afin de tenir compte du fait que notre compteur de jour décomptait bien plus que notre compteur de nuit lors de la production de nos panneaux.Sur la facture de décompte en question, en page deux, sont repris les index de mon compteur. On voit que Luminus ne tient pas compte des index du compteur de jour qui donnent un résultat négatif de consommation et ne tient compte que des index de nuit qui évidemment donnent un résultat positif de consommation. J’ai envoyé le 22/11/2022 le message suivant via le site de Luminus : « Je pense qu'il y a une erreur dans le décompte annuel faisant l'objet de votre facture n° 76330013357 du 17/08/2022.Après contact avec RESA, il s'avère que vous êtes bien au courant que notre compteur est en mono-horaire administratif. J'ai cependant constaté que votre calcul n'a pas été établi en conséquence (Voir en page 2 de la facture ou vous ne tenez pas compte des sommes négatives dans vos calculs d'index)De plus, il est impossible de voir un calcul clair reprenant: consommation multipliée par le prix unitaire égale la somme facturée ce qui complique encore la vérification.Merci de rectifier votre facture. »J’ai ensuite contacté plusieurs fois par téléphone et par chat le service client sans jamais pouvoir avoir une explication.Pouvez-vous m’aider à résoudre mon problème ?