Bonjour,J'ai complété votre formulaire de plainte le 31/1/2020 et vous m'avez répondu le 4/1/2021. Dans ma plainte j'explique que l'horodateur n'était pas fonctionnel le jour où j'ai stationné mon véhicule, et ne pouvait donc prendre un ticket. En effet, l'horodateur affichait Parking gratuit fêtes de fin d'année. J'ai donc laissé mon véhicule en stationnement sans ticket et lorsque j'y suis retourné, il y avait un ticket de tarif forfaitaire.Dans votre réponse vous ne réagissez pas au motif de ma plainte, qui est que l'acquisition d'un ticket était impossible.Vous vous contentez de répéter ce que je sais forcément déjà, mais sans répondre à la plainte fondamentale, qui est que : 1° - l'acquisition d'un ticket était impossible, et 2° - l'affichage était trompeur. En effet, sans celui-ci, je me serais rendu compte, en payant le ticket , que la date et l'heure de fin de validité tombait le samedi 26. J'attends de votre part une réponse spécifique à ce problème.