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Contestation du contrat ou changer du tarif

Closed Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: Luminus

18-11-2023

Le 17/08/23 J'avais reçu la facture du décompte annuel de l'électricité à ma surprise j'ai pour 1.619,38 € à rembourser orque je payais 111€ par mois j'avais aussitôt pris le téléphone pour avoir des explications la personne au téléphone me faisait savoir que la factures a été établie selon le relevé, et la je lui disais que pourtant l'année passée nous avons consommer plus que cette année. C'est en ce moment qu'il me dit d'attendre et qu'il allais se renseigner. Quand il est venu il m'a fait savoir que entre temps notre contrat avait été modifié en fonction du coût de l'énergie et que un mail m'avait été adressé. La je lui réponds que je n'avais rien reçu comme mail. Quelques jours après j'ai rechercher et je suis tombé sur le mail que je n'avais même pas ouvert, certainement que je croyais que c'était une publicités. Après Ça je les avais envoyé des mails et une lettre, au quelle je n'ai jamais eu de réponse et sans compter les nombres de cours de fil. Chaque fois ils utilisaient comme argument qu'ils nous avez envoyé un mail. Mais ils continuent à me réclamer la somme. Selon moi ils ont fait exprès de tromper les gens pour que on ne réagir pas leur mail.Je pense que vous allez m'aider a trouver une solution mon problème

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: K. M.

18-01-2024

Bonjour,En date du 01-09-2022 nous avons fait parvenir à Madame Messan la communication en annexe au sujet de son renouvellement de contrat avec les nouveaux prix appliqués.L'augmentation est en effet très importante.J'ai joint également une copie du décompte contesté ainsi qu'un extrait de compte détaillé.Un plan de paiement avait initialement été convenu, nous sommes disposés à le réactiver.Bien à vous,Lionel KringsQuality Priority


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