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contestation du contrat

Closed Publique

Plainte

H. L.

A l'encontre de: RENTOKIL

02-11-2022

Bonjour,J'ai fait appelle à rentokil car j'ai un problème de punaise à mon domicile.Un commercial est arrivé pour un devis. Il a constaté la présence de punaises. Ensuite, il m'a montré des vidéos d'infestation majeure. Son speech m'a convaicu qu'il fallait agir vite et en dix minutes je signais une confirmation de commande sur laquelle n'était pas écrit le prix tva comprise. La différence est de 260€ environs ce qui porte la facture finale à 1600€. Ce prix comprend le traitement chimique de 3 pièces, 2 chambres et le salon. J'apprends que le technicien travail maximum 1h30 par passage qui seront au nombre de 3. Premièrement, le technicien est un employé qui touche entre 12 et 15€ / heure, le produit coûte entre 80 et 200€ le litre, la dose du premier passage était de 100 ml.Donc prix de revient à environ un maximum 300 ou 350€ en comptant large pour le geste technique et le produit en 3 applications. J'imagine que le commercial doit toucher une prime. Mais 1600€ pour un traitement sans garantie de résultat alors que d'autres se contentent de 600€ pour le même travail, voire promettent de passer au moins 2 h sur place ainsi q'une garantie de 3 mois. Ma seule erreur est d'avoir sauté sur le premier venu sans consulter d'autres offres.Donc le technicien est passé une fois, il est revenu 8 jours plus tard pour le deuxième passage mais j'ai refusé qu'il applique le produit.Je conteste la confirmation de commande (un contrat qui ne dit pas son nom?), je répugne vos méthodes commerciales et trouve abusif vos tarifs.Ensuite, j'ai reçu la facture de 1600€ alors que j'avais clairement demander un rabais conséquent ou la rupture du contrat. Je n'ai jamais obtenu de réponse. J'ai appelé rentokil, chez qui j'ai parlé à 2 personnes et demandé à nouveau un rabais ou la rupture du contrat avec paiement de la prestation effectuée et d'éventuels frais de déplacement. Elles m'ont menacées de poursuites si je ne laisse pas leur technicien faire les 2 traitements contractuels.

Messages (1)

RENTOKIL

A l'encontre de: H. L.

02-11-2022

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel et nous vous en remercions.Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux et au plus vite à votre demande.Cordialement,L'équipe du Customer Care-- Cordialement,L'équipe du Customer CareRentokil Pest Controlrue de la Chapelle 47L - 4967 Clémencyt+352 26 65 71eadministration.lu@rentokil.comRentokil Pest Controlrue de Genval 34 B- 1301 Biergest+32 2 521 91 00eadministration.be@rentokil.comPlease consider the environment before printing this e-mail.Information in this message is confidential and is intended solely for the persons to whom it is addressed. If you are not the intended recipient please notify the sender and immediately delete this message from your computer.This system may be monitored or recorded to secure the effective operation of the system and for other lawful purposes. Please check out the Notice on our website for details.


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