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Contestation du montant à débiter de 4937,73 euros. Facture N° 1014588443

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Luminus

16-11-2023

N° client : 0685778478EAN : 541448920703825165Objet : Contestation de la facture datée de 09/11/23, N° 101458443, montant de 4937,37 euros.- Facture sus-mentionnée a été contestée auprès de votre service plainte, le 14 Novembre 2023, via mail. (copie ci-joint).- Sur base du contrat Ecofix signé le 13/06/2014, le prix appliqué pour la consommation de gaz est fixe, reconductible tous les 2 ans tacitement.- Le 25/08/23, suite à une communication téléphonique, votre expert (sur base de ce contrat signé le 13/06/2014) a accepté d'appliquer la même mensualité payée depuis le 10/11/22. Il n'a aucunement mentionné le changement de contrat, Cfr conversation enregistrée le 25/08/2023.- Le 14/11/23, suite à la communication téléphonique notifiant ma contestation de cette même facture, votre experte, Maria, m'informe l'application d'un nouveau contrat, cfr mail soit disant envoyé le 17/05/22.Mail que je n'ai jamais reçu. Elle m'a même demandé de regarder mes spam. Je l'ai fait quand même et toujours rien trouvé.C'est seulement en ce moment qu'elle m'adresse une copie de ce mail. - Vue que je n'ai jamais reçu ce mail, le seule contrat valable pour moi est celui du 13/06/2014.- Sur base des conditions générales signées le 13/06/2014, je constate:1. Non Respect de l'art. 4.2 :« si un contrat ...à durée déterminée, il sera automatiquement prolongé pour la durée mentionnée dans les conditions particulières » 2. Non respect de l'art. 11Je n'ai jamais été informée d'un nouveau contrat qui serait d'application (je n'ai jamais reçu ce dit mail du 17/05/22) 3. Non respect de l'art. 12.2« si le contrat de fourniture ne peut être exécuté pendant plus de 3 mois en raison de force majeur, Luminus a le droit de résilier le contrat »Aucune réaction de la part de Luminus.Au vue des points cités, je compte sur vous pour régler cette situation à l'amiable, et appliquer les termes du contrat signé le 13/06/2014.Bien à vousCopie mail envoyer au service plainte le 14/11/23 et le 15/11/23De : Mona Metwalli [metwalli.mona@gmail.com]Date: mar. 14 nov. 2023 à 13:57Subject: Re: Luminus: votre décompte digital pour la période 30.08.2022-15.10.2023To: Luminus [info@service.luminus.be], [plainte@luminus.be]Bonjour,J'ai reçu le 13/11/2023, votre décompte final.N° client: 0685778478Concernant la facture de gaz EAN: 541448920703825165TVA: Be 0598473370Montant à payer: 4937,73 euros.Je tiens à vous dire que je conteste cette facture.J'ai introduits une plainte auprès de Test Achat.Bien à vous Mona Metwalli Début du message réexpédié :De: Mona Metwalli [metwalli.mona@gmail.com]Objet: TR : Luminus: votre décompte digital pour la période 30.08.2022-15.10.2023Date: 15 novembre 2023 11:34:50 UTC+1À: plainte@luminus.beBonjour,Pouvez vous confirmer la réception du mail ci-dessus.Bien à vous Mona MetwalliA ce jour, je n'ai reçu aune confirmation de Luminus.


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