Bonjour,Je souhaite contester la facturation récente de 309 € pour un dépannage qui ne me concerne pas. Lorsque j'ai verrouillé mon véhicule, j'avais le droit de le garer à cet endroit, car un autre véhicule était déjà stationné là depuis plus d'une semaine. Je trouve cela inacceptable qu'aucune communication n'ait été faite à ce sujet. Lors d'une conversation avec l'un de vos employés, j'ai été informé que je suis responsable du stationnement 24 à 48 heures après l'arrivée du premier véhicule. Cependant, je ne suis pas d'accord, car cela n'est en aucun cas mentionné dans les conditions générales. Il n'y avait aucune autre possibilité de garer le véhicule ailleurs dans la zone délimitée par votre système. Cela est extrêmement frustrant, car dans ma rue, à quelques mètres de là, il y avait de nombreuses places disponibles, mais je ne pouvais pas verrouiller le véhicule dans cette rue car elle n'est pas incluse dans la zone délimitée par rapport à vos concurrents, POPPY, avec lesquels je n'aurais jamais eu ce problème si j'avais utilisé leurs services. Je vous demande donc de rembourser les frais de dépannage, car je ne suis pas responsable de cette situation. Je conteste fermement ces agissements sans communication préalable, d'autant plus qu'ils ne sont pas clairement indiqués dans vos conditions générales.Cordialement,