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contestation facturation

Résolue Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: VAILLANT

16-11-2016

Un contrat omnium (coût 209,33 €) a été établi pour l'entretien pour l'année 2016, les déplacements, la main d'oeuvre et les pièces de rechange. Nous avons pris le contrat le plus coûteux.Le garantie vient d'être échue il y a deux ou trois mois.Après la visite du technicien fin juillet, le thermostat est en panne et doit être remplacé. La locataire et le propriétaire (COBUT) reçoivent respectivement une facture pour un total de € 354,53. Vaillant prétend que l'omnium ne porte que sur la chaudière. Or, il n'est écrit nulle part sur les offres que ce contrat ne couvrait pas le système de chauffage dans son ensemble. Nous contestons les montants réclamés par Vaillant.

Messages (1)

VAILLANT

A l'encontre de: P. C.

18-11-2016

Bonjour Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel et vous en remercions.Après vérification du dossier nous confirmons l'existance du contrat omnium depuis le 26/12/2015 pour l'appareil sis Rue de Fosses 9A à 5190 Jemeppe-sur-Sambre.Comme décrit à l'article 2 §2.2. de nos conditions générales, ce contrat couvre l'entretien annuel ainsi que l'assurance par Vaillant de la réparation de l'appareil pendant la durée du contrat.Nous annexons au présent mail nos conditions générales.Les factures 26137658 et 26141149 portent sur des réparations qui concernent le thermostat d'ambiance qui n'est pas couvert par le contrat.Nous allons à titre commercial, créditer la facture 26137658 d'un montant de 145.20Eur.Par contre la seconde facture, n° 26141149, est justifiée et reste due.Nous vous souhaitons bonne réception du présent mail et vous présentons nos salutations respectueuses.Nadège DerooseService contratsCollaboratrice administrative


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