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Contestation facturation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Cvneed

05-12-2024

Bonjour, Courant du mois de novembre, mon fils est allé sur le site CV Need pour se documenter sur la rédaction d'un CV. Il n'a que 17 ans. 16 jours plus tard, il a reçu une facture de 30€ stipulant qu'il avait contracté un abonnement mensuel sur ce site. A aucun moment, il n'a été informé des tarifs à payer, ni qu'il contractait un abonnement payant! La facture est arrivée au bout du 16ieme jour, alors que l'abonnement était rétractable jusqu'au 14 ieme!! On sent l'arnaque! Nous contestons donc cette facture, nous estimons qu'elle est non due vu le manque d'informations préalables.

Messages (4)

Cvneed

A l'encontre de: V. C.

20-12-2024

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre courrier électronique. Je voudrais vous rappeler que lors du processus de commande, les consommateurs acceptent d'avoir 18 ans ou plus. C'est également la raison pour laquelle nous avons lancé l'abonnement. Toutefois, nous aimerions vous proposer une solution par courtoisie. Si vous ou la personne qui a demandé l'abonnement êtes mineur, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer une copie de la pièce d'identité. Lors de la transmission de cette copie, nous vous demandons de rendre invisibles les informations importantes telles que le BSN, le numéro du document, la photo d'identité et la date d'émission/d'expiration. Pour nous, seuls le nom complet et la date de naissance sont nécessaires. Après avoir vérifié l'âge, si nécessaire, nous arrêterons l'abonnement et annulerons les frais en suspens. Si l'abonnement a déjà été payé, veuillez également nous transmettre les informations suivantes afin que nous puissions procéder au remboursement. Nom du titulaire du compte Numéro de compte Le montant payé Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des précisions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Chloe Service client Le 5 décembre 2024 à 15:30:27 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X5Z92N-XMKLW]

V. C.

A l'encontre de: Cvneed

22-12-2024

Bonjour, Ci-joint en réponse à votre demande la copie de la Carte d'identité de mon fils, Babouhot Franklin. Merci pour votre geste. Vanessa Collard

Cvneed

A l'encontre de: V. C.

23-12-2024

Chère, Nous vous remercions pour votre message. Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes de résiliation. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre entreprise. Nous vous recommandons de contacter directement cette société pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire via notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Rita Service client Le 22 décembre 2024 à 09:30:14 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X5KX2L-J0PEG]

V. C.

A l'encontre de: Cvneed

23-12-2024

Bonjour’ Je ne comprends pas votre dernier message. Je n’ai fait que répondre au vôtre datant du 20/12, signé par Chloé service client! Soit mettre en copie la Carte d’identité de mon fils, qui n’a que 17 ans. Vous nous avez proposé vous même une solution de courtoisie! C’est bien avec CVNeed que j’échange ces messages! Bonne journée

Traitée par Testachats 02 janvier 2025

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