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Contestation facture hors de prix suite à l'incompétence du fournisseur

Closed Publique

Plainte

P. C.

A l'encontre de: Orange

10-08-2023

BonjourPar ce mail, je souhaite contester la facture 2301444241.En effet, en date du 3 juillet, j'ai contacté notre personne de référence, Darya, afin de comprendre l'augmentation sur notre facture avant dernière facture (900€ de plus).N'ayant pas de réponse, j'ai tout de suite téléphoné au service clientèle, qui m'a répondu et informé du fait que le numéro 0490/424925 avait consommé énormément de data, ce qui expliquait l'augmentation du tarif. Il s'avère que ce numéro est utilisé par un électricien qui utilise son data dans le but d'installer des applications chez nos clients. Je n'ai donc PAS contesté cette facture étant donné que la faute revenait à notre entreprise. Ce même jour, j'ai demandé à votre service d'augmenter d'OFFICE DIRECTEMENT cet abonnement. Cela a été refusé, sous prétexte qu'ils ne pouvaient le faire en direct et que je devais contacter ma commerciale. J'ai contacté ma commerciale qui m'a dit effectuer le changement mais qui demandait cependant une preuve écrite de ma demande, au cas où. Pour moi, l'affaire était réglée et l'abonnement augmenté.Plus tard, le même mois, suite à un vol intervenu dans une camionnette, je demande l'arrêt immédiat de TOUS LES NUMEROS à 13€ DE NOTRE FACTURE, SAUF 2 d'entre-eux (0490424917 et 0490424925). Une fois de plus, on me dit qu'on ne peut faire cette manoeuvre et que je dois demander à notre commerciale.Chose faite par appel.Le 18.07.23 mon technicien m'informe d'un dépassement de 900€ (qu'il voit sur l'appli) alors que nous avons demandé l'augmentation de l'abonnement en DEBUT DE MOIS. J'envoie un mail à notre service commercial en prévenant qu'il était hors de question que nous prenions cela en charge au vu de nos différentes demandes précédentes.Ce jour, je reçois une facture d'un montant de 1826.82€, dont un supplément data.Il est hors de question que nous honorions cette facture. Les preuves ci-jointes vous transmettent tout le chemin parcouru et le nécessaire fait de notre côté pour que nous évitions justement ces suppléments. S'il s'avère que malgré tout, nous soyons mené à payer votre incompétence, nous entreprendrons les démarches suivantes:Enlèvement immédiat de nos services chez OrangeContestation officielle de votre facture par recommandéDépôt de plainte chez TEST ACHATRemise en main propre de ce dossier litigieux à notre avocat. J'ATTENDS TOUJOURS DES NOUVELLES DE VOTRE SERVICE DEPUIS CE MATIN!!!!!!!!!!Cavillot TaniaDirectrice administrativeIso Full0477/07.55.93 071/11.66.05


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