Madame, Monsieur,
Le 18 Juollet, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 331€.
Il doit cependant y avoir erreur : 300 Euro de PaybyMobile ont été effectué via 10 achats de 30 euro chacun de 2H04 à 2H07 du matin pour des application Google. Ces achats n'ont pas été réalisés par ma personne, ni quelqu'un de ma famille.
Suite à un scam en Novembre 2024, j'ai déposé plainte et fourni au service Base tous les details.
Les deux cartes SIM reliées à mon compte ont été changées, les mots de passes ont été changé.
Depuis Novembre 2024 je contacte tous les supports Base, magasin, WhatsApp et call centre pour non seulement avoir un retour quand à cette fraude mais aussi pour récupérer mon contrat.
Depuis plus de six mois je signale que le mail de contact apparent dans mon profil client "Contract holder" est faux: nidac5279@gmail.com.
Aucune solution ne m'a été apporté.
Je ne peut toujours pas récupérer le controle de mon compte, et le call centre m'informe toujours qu'il ne peuvent pas accéder à ces paramètres et que le service fraude va me rappeller... Ce qui n'est jamais fait.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 31 €, et ce sans préjudice de mes droits.
Cordialement,