Plainte
R. S.
A l'encontre de: Cvneed
Madame, Monsieur, En date du 07.05.2025 vous m'envoyez une mise en demeure suite a un abonnement auquel je n'ai pas souscrit. plus 14 euro de frais de recouvrement . Alors que je n'ai jamais souscrit chez vous je n'ai jamais profiter de vos modèle je ne comprend pas pourquoi je reçois une facture . je formule donc une contestation à l'encontre de cette souscription. Le bouton de paiement n'est pas conforme à la législation européenne Selon la législation européenne, le bouton sur lequel vous devez cliquer lors du processus d'achat pour finaliser votre commande doit contenir uniquement un texte indiquant que vous êtes obligé de payer (par exemple « Payer maintenant », « Commande soumise à paiement »). Le bouton contient une autre information ou des éléments supplémentaires ? Le contrat est dès lors nul. L’abonnement est donc nul. Cvneed n’a pas demandé votre accord express pour débuter le service avant la fin du délai de rétractation de 14 jours. Les éventuelles prestations fournies ne peuvent donc pas vous être facturées. Aucun formulaire de rétractation n’a été mis à votre disposition, ce qui prolonge d’un an le délai de rétractation de 14 jours. Annexes: - Copie facture Numéro de client: LGLP7295751687 Annexes: - Copie facture
Messages (10)
Cvneed
A l'encontre de: R. S.
Cher Monsieur, Madame, Vous avez demandé un abonnement CV auprès de Cvneed. Chez Cvneed, nous ne recevons et ne générons un CV que si une personne suit l'intégralité du processus de commande sur notre site web. Cela signifie que les données personnelles ont été remplies et que les conditions suivantes ont été acceptées : « J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité et j'autorise Cvneed à facturer mensuellement 30 euros TTC, avec un préavis d'un mois, jusqu'à résiliation. Dans le délai de 14 jours prévu par le droit de rétractation, l'abonnement peut être résilié sans frais. » et « Je déclare être âgé(e) de 18 ans ou plus ou avoir l'autorisation de mes parents ou de mon tuteur légal. » ont été acceptées et que vous avez cliqué sur « Commencer à créer votre CV. Démarrer l'abonnement avec obligation de paiement ». Nous ne recevons la demande qu'une fois que vous avez accepté les conditions. Cvneed n'est pas responsable des informations fournies par le consommateur. De plus, nous envoyons toujours un e-mail de confirmation et nous indiquons également dans les conditions générales que les consommateurs disposent d'un délai de rétractation de 14 jours qui commence à courir immédiatement après l'acceptation. Notre plateforme propose des outils qui facilitent le processus de candidature, notamment un créateur de CV interactif, un générateur de texte et un accès exclusif à des milliers d'offres d'emploi. Nous n'offrons pas d'accès gratuit à nos services ; nos services sont réservés aux clients payants. Cordialement, Nina Service client Le 18 mai 2025 à 20:00:28 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: [3KMW6D-YDR7P]
R. S.
A l'encontre de: Cvneed
Envoyez moi la preuve que j'ai remply un C V sur votre site .et utilisé vos services
R. S.
A l'encontre de: Cvneed
Je continue a contester la facture et l'inscription qui aurait été fait à l'insu de mon épouse qui ne sais ni lire ni écrire le français.
Cvneed
A l'encontre de: R. S.
Cher client, Merci pour votre message. Nous comprenons vos questions concernant le paiement de 95,50 € et votre abonnement Cvneed. D'après nos informations, vous avez créé un compte sur CVneed le 21/03/2025 à 22h33. Votre abonnement a démarré avec un forfait mensuel de 30,00 €. Notre plateforme propose des outils facilitant le processus de candidature, notamment un créateur de CV interactif, un générateur de texte et un accès exclusif à des milliers d'offres d'emploi. L'accès à nos services n'est pas gratuit; ils sont réservés aux clients payants. Le coût de ce service est de 30,00 € par mois. Nous sommes très transparents, tant lors de l'inscription que dans l'e-mail de confirmation, concernant notre service et ses tarifs. De plus, chaque utilisateur a la possibilité de résilier son abonnement gratuitement sous 14 jours. Vous pouvez effectuer le paiement via le lien suivant: s:/ay.cvneed.com/LGLP7295751687 Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Kevin Service client Le 20 mai 2025 à 11:00:34 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: [3KM63K-W6N2K]
R. S.
A l'encontre de: Cvneed
Vous ne répondez pas à mes questions et demandes, apporter moi la preuve que j'ai remplie un CV ou utilisé vos services, si j'ai sois disons souscrit un abonnement que je conteste fermement .
Cvneed
A l'encontre de: R. S.
Cher Monsieur, Madame, Merci pour votre message. Aucune signature n'est requise lors du processus de commande, car il s'agit d'une commande numérique. Les données personnelles et l'acceptation des conditions générales valent signature. Cordialement, Nina Service client Nieuw CV - 2025-05-22T113834.759 PDF Le 20 mai 2025 à 10:45:24 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: [JN9VRP-4LL6P]
R. S.
A l'encontre de: Cvneed
Je conteste fermement cette abonnement.
Cvneed
A l'encontre de: R. S.
Cher client, Merci pour votre message. Nous comprenons vos questions concernant le paiement de 95,50 € et votre abonnement chez Cvneed. D'après nos informations, vous avez créé un compte sur CVneed le 21/03/2025 à 22h33. Votre abonnement a démarré avec un forfait mensuel de 30,00 €. Notre plateforme propose des outils facilitant le processus de candidature, notamment un créateur de CV interactif, un générateur de texte et un accès exclusif à des milliers d'offres d'emploi. L'accès à nos services n'est pas gratuit; ils sont réservés aux clients payants. Le coût de ce service est de 30,00 € par mois. Nous sommes très transparents, tant lors de l'inscription que dans l'e-mail de confirmation, concernant notre service et ses tarifs. De plus, chaque utilisateur a la possibilité de résilier son abonnement gratuitement sous 14 jours. Vous pouvez effectuer le paiement via le lien suivant: s:/ay.cvneed.com/LGLP7295751687 Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Kevin Service client Le 22 mai 2025 à 12:00:36 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: [E40XX0-ZG3V4]
R. S.
A l'encontre de: Cvneed
Bonjour J'ai un enfant de 10 ans qui utilise le téléphone de sa maman . si comme vous dites il s'agit d'une commande numérique. Les données personnelles et l'acceptation des conditions générales valent signature. n'importe qu'elle enfant mineur peu le faire. Bien à vous
Cvneed
A l'encontre de: R. S.
Deze aanvraag is gesloten en samengevoegd met aanvraag 416917 Nouveau message de ERIC V. Le 28 mai 2025 à 08:45:31 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: [E4G3NN-ZYG36]
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs