Retour

Contestation facture

Closed Publique

Plainte

A. R.

A l'encontre de: Luminus

23-04-2024

Bonjour , j’ai été démarchée à mon insu et un abonnement a été créé chez luminus . Je n’ai jamais signé de contrat ni donné mon accord verbal . Je reçois à présent des factures malgré mes appels et mails de contestation auprès de luminus . Légalement ils sont obligés de me fournir mon soit disant contrat . Ce qui n’a jamais été fait . Luminus me menace de porter cette affaire auprès d’un huissier . Je refuse de payer le montant demandé .

Messages (6)

Luminus

A l'encontre de: A. R.

23-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.beQuality Prioritywww.luminus.be

A. R.

A l'encontre de: Luminus

23-04-2024

Merci pour votre réponse rapide . J’espère régler ceci rapidement car mon dossier sera transmis à un huissier dans les prochains jours .Je vous remercie pour votre compréhension Anne Richard

Luminus

A l'encontre de: A. R.

24-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir un réponse par email en date du 24/04/2024.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Quality Prioritywww.luminus.be

A. R.

A l'encontre de: Luminus

24-04-2024

Bonjour,J’ ai lu attentivement votre mail, et je ne vois nulle part ma signature.Le contrat a été signé par un représentant de la société Luminus.Je n’ ai jamais fourni les diverses informations du contrat.Je refuse donc votre plan de payement et m’en réfère auprès d’ un avocat de chez Test Achat.Bien à vous ,

Luminus

A l'encontre de: A. R.

25-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: A. R.

25-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre réponse via le site de Test-Achats.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.beQuality Prioritywww.luminus.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme