Madame, Monsieur,
Le 26/02/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée d'un montant de 244,86 €.
Je conteste donc cette facture et vous demande de l'annuler.
Je vous ai envoyé plusieurs mails pour vous demander de l'aide, car nous avions une importante fuite d'eau, en vous précisant que la chaudière et l'installation, réalisées par votre installateur, étaient sous garantie. Après des semaines vous avez envoyé un technicien qui n'a absolument rien fait, si ce n'est constater que la chaudière était en ordre et l'installation défectueuse.
J'ai précisé dès le départ que la chaudière était en ordre, et je vous ai même envoyé des photos montrant la fuite d'eau.
Suite à cette visite qui n'a rien résolu, j'ai reçu votre facture, qui ne mentionne aucune prestation à part « forfait thermodynamique » pour un prix unitaire de 231 € !!!
Je conteste donc cette facture et vous demande de l'annuler.
Respectueusement,