Bonjour, Je vous contacte concernant une mise en demeure reçue de la part d’un huissier, qui nous réclame la somme de 441,92 € pour du matériel non rendu dans les délais. Le matériel concerné a été envoyé une première fois, mais Bpost nous a renvoyé le colis. Nous l’avons donc renvoyé une deuxième fois, et le huissier nous a mentionné je cite: « Madame, Nous revenons vers vous dans l'affaire sous rubrique. Pour nous permettre d'interroger ORANGE et s'il y a lieu d'adapter votre décompte, pouvez-vous nous transmettre votre preuve B POST de retour du matériel ? Bien à vous. Pour l'Association. » et celui-ci a bien été réceptionné le 29 octobre 2025. Le huissier nous a envoyé une nouvelle lettre indiquant que le matériel aurait été rendu hors délai et donc qu’il y aurait aucune modification dans la créance tout en nous réclamant toujours le montant total de 451 € correspondant au matériel. Nous sommes d’accord de payer les frais de retard ou intérêts éventuels, mais pas le prix du matériel puisque celui-ci a bel et bien été retourné. Dès lors, soit l’entreprise nous renvoie le matériel, puisqu’on nous demande de le payer, soit elle nous déduit le montant du matériel et ne conserve que les éventuels frais liés au retard. Je sollicite donc votre aide pour faire respecter nos droits et obtenir une régularisation correcte du dossier. Merci d’avance pour votre intervention.