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Contestation infraction TEC

Closed Publique

Plainte

F. S.

A l'encontre de: TEC

05-10-2021

Bonjour,Je m’adresse à vous après quelques recherches sur le net afin de vous demander d’intervenir dans ma demande de remise d’amende auprès du TEC qui n’aboutit pas.En effet, le 23/9/2021 ma fille a reçu une amende car elle n’est pas parvenue à valider son ticket de bus tellement le bus était bondé et qu’il était impossible d’accéder à la borne de validation. Le contrôleur lui a remis une brochure du TEC sur laquelle était indiquée la marche à suivre pour contester, à savoir se rendre au bureau TEC de Namur, ce qu’elle a fait le jour même. Au bureau TEC on lui a conseillé de compléter un formulaire et de le déposer dans une boîte, ce qu’elle a fait, mais elle n’a aucune preuve de sa demande évidemment.J’ai donc téléphoné au TEC au numéro indiqué sur la brochure pour savoir si sa demande avait bien été reçue mais la personne ne savait pas du tout me renseigner, elle m’a dit que c’était le service de gestion des plaintes qui devait s’en occuper et qu’il n’y avait pas de numéro de téléphone pour les joindre, j’ai donc supposé que la plainte que ma fille a faite au bureau du TEC avait très peu de chance d’aboutir.J’ai alors essayé de compléter le formulaire de plaintes en ligne sur le site internet du TEC, mais 3 cases sont obligatoirement à compléter alors que chaque fois qu’on les complète et qu’on veut valider la demande, ces 3 cases se vident systématiquement, il est donc techniquement impossible d’introduire une plainte via leur site.J’ai ensuite trouvé un autre formulaire en ligne que j’ai complété et validé, et j’ai également trouvé une adresse mail à laquelle j’ai envoyé un mail. Suite à cela, j’ai reçu 2 réponses mail automatique disant que toute plainte devait être envoyée par recommandé mais aucune adresse postale n'est mentionnée sur le mail.J’ai donc envoyé un recommandé le 29/9/2021 au TEC à l’adresse mentionnée sur la brochure que ma fille avait reçue, mais hier j’ai reçu ce recommandé en retour, il m’a été retourné avec la mention « Ne reçoit plus ».Je ne sais donc plus quoi faire pour me faire entendre par le TEC et que ma demande soit prise en considération. Pouvez-vous m’aider ?Merci de bien vouloir me confirmer la réception de ma présente demande.Bien à vous,Fabienne STEUTELINGS0479/636375

Messages (3)

TEC

A l'encontre de: F. S.

05-10-2021

Madame, Monsieur,Nous avons reçu une réaction de votre part. Toutefois, si vous souhaitez introduire une réclamation officielle, nous vous invitons à remplir le formulaire de réclamation disponible au lien suivant s:www.letec.beView/Formulaire_reclamation/110. Ceci est impératif afin d'etre en possession de tous les éléments nécessaires à notre analyse et de vous répondre le plus adéquatement possible. Par conséquent, cet e-mail ne sera pas traité. Nous vous remercions de l'intéret que vous portez au TEC et vous souhaitons un bon voyage à bord de nos véhicules.Le Service client[TEC][s:www.infotec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/spacer.gif][s:www.infotec.beortals/0/Images/signature_mail/v2/banner.jpg]De plaintes@test-achats.be Envoyé mardi 5 octobre 2021 08:21À TEC - Relation client Objet Plainte - Contestation infraction TEC - (CPTBE01371461-75)

F. S.

A l'encontre de: TEC

05-10-2021

L'adresse du site indiquée (s:www.letec.beView/Formulaire_reclamation/110) ne fonctionne pas

F. S.

A l'encontre de: TEC

05-10-2021

Après quelques recherches sur le net, j'ai finalement trouvé un lien correct pour envoyer une plainte : https://letec.be/#/View/Formulaire_reclamation/110J'ai donc introduit ma plainte via ce formulaire en ligne et le site m'a affiché une confirmation (voir fichier joint).Merci de tenir compte de ma demande en ligne.


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