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Contestation sur le dépannage

Closed Publique

Plainte

K. B.

A l'encontre de: Cambio Bruxelles

02-05-2022

J’ai utilisé un véhicules Cambio le 18 04 22 de 18h à 19h30 et ramené celui-ci a son emplacement initial.Le problème est qu’il n’y avait aucune plaque stipulant que le lendemain 19 04 22 personne ne pouvait se garer.Du coup… ni moi ni les autres utilisateurs des autres véhicules ne pouvaient prévenir Cambio, suite à cela les 4 voitures de Cambio ont été dépannés le lendemain 19 04 22 et Cambio réclame les frais de dépannage aux derniers utilisateurs.Consequence:On me réclame des frais de dépannage de 297 Eur plus encore un PV de police qui suivra de 50 EUr minimum… tout cela parce qu’il y a eu un manquement qui n’est certainement pas de ma faute, il n’y avait pas de plaque à l’endroit où se trouvaient les véhicules Cambio sinon l’un de nous (4 utilisateurs) auraient prévenu Cambio.Les démarches:J'ai écrit a Cambio et même envoyé des photos pour signaler qu'il n'y avait pas de plaque d'information et qu'il était impossible d'en avoir car l'emplacement ne le permettait pas, mais il préfère se laver les mains et se cacher derrière leur conditions générales.J'ai été a la police de Laeken qui m’ont clairement dit que les plaques d’information pouvaient se trouver à 50 comme 100 mètres des véhicules Cambio car il est impossible de mettre des plaques tous les 10 mètres soit par manques de plaques soit par facilité mais que de leur coté il ne pouvait rien faire, ils m'ont conseillé d'écrire a la ville de Bruxelles.J'ai donc écrit jeudi 28 avril a la ville de Bruxelles (Travaux de Voirie : Signalisation) afin qu'il puisse prendre en considération ma plainte et les frais qui y sont liés car ils sont responsables des placements des signalisations mais je n'ai pas encore eu de réponse.J'ai tous les mails, je ne sais si je peux vous les envoyer via le formulaire de plainte?


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