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Conteste le décompte annuel du 12/09/2023

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Engie

19-09-2023

BonjourJe conteste vivement le décompte de 2023, car je n'ai que 2 convecteurs aux gaz nouveau classe A+++ et un chauffe-eau sans veilleuse et tout est coupé pour les mois chaud et en hivers par fort froid, j'en allume généralement 1 seul de 12 000 calories pendant l'hiver, je n'ai même une cuisinière pour faire à manger actuellement tous les robinets de gaz sont toujours fermés depuis + ou – le mois de mars 2023 donc pour ma part, il est impossible de consommer autant que vous le prétendez en plus, vous voulez me faire payer les factures mensuelles à 241,98€ or, j'en paie déjà 190€ tous les mois alors ça suffit de voler les gens comme vous le fait sans scrupule et je trouve cela anormal de payé autant cela deviens invivable et on ne se chauffe pratiquement plus aussi test achat recevra ma plainte et s'en chargera pour moi vu que je suis affilié chez eux

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: S. D.

21-09-2023

Beste mevrouw, Beste heer,Test-Aankoop heeft ons uw klacht bezorgd.Dank u voor uw reactie, deze is heel belangrijk voor ons. We besteden veel aandacht aan de klachten van onze klanten en gebruiken deze waardevolle informatie om de kwaliteit van onze dienstverlening te verbeteren.We stellen alles in het werk omzo snel mogelijk een gepaste oplossing te vinden voor uw klacht.Wij informeren u dat u deze e-mail niet kunt beantwoorden. Voor al uw vragen kunt u contact opnemen met onze diensten via onze websitewww.engie.be of via uw online klantenzone.Met vriendelijke groetenChère Madame, Cher Monsieur,Test-Achats nous a bien transmis la plainte que vous lui aviez adressée.Nous vous remercions pour votre démarche. En effet, nous accordons une attention toute particulière aux problèmes rencontrés par nos clients. Ce sont des informations précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.Nous mettons tout en Å“uvre pour vous apporter une solution adéquate le plus rapidement possible.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail. Pour toutes vos questions nous vous invitons à contacter nos services via notre sitewww.engie.be ou via votre espace client.Sincères salutations,Complaints Handling TeamBu Beneluxboulevard Simón Bolívar 361000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this documentaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 19 septembre 2023 17:21À: MS MediatorsRequest (ENGIE Benelux) mediatorsrequests@engie.comObjet: Plainte - Conteste le décompte annuel du 12/09/2023 - (CPTBE01879591-22)Plainte - Conteste le décompte annuel du 12/09/2023 - (CPTBE01879591-22) ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '

Engie

A l'encontre de: S. D.

10-10-2023

Monsieur De Vogelaere,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


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